Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Keltravo, toujours plus proche des internautes !

Keltravo, toujours plus proche des internautes !

A Montigny le 10 janvier 2011 - Keltravo est devenu, en à peine trois ans, l’un des leaders de la demande de devis sur internet. Il propose aux particuliers et aux professionnels plusieurs portails d’informations spécialisés dans les
thèmes du BTP et des énergies renouvelables.
Disposant d’un large choix d’artisans répartis sur l’ensemble de la France, Keltravo facilite la mise en relation des particuliers souhaitant faire réaliser des travaux avec les professionnels compétents, où qu’ils soient et en un minimum de temps.

Keltravo, qui sont-ils ?

Depuis 2007, Rémi Calmel et son équipe ont su répondre à la demande des internautes en proposant une offre simple et totalement gratuite pour les particuliers. Keltravo leur permet ainsi de se renseigner grâce aux conseils
disponibles sur chacun de ses sites d’informations dédiés au BTP et d’effectuer ensuite des demandes de devis afin de trouver l’artisan pour leurs besoins de travaux. Keltravo dispose d’un réseau de plus de 115 000 artisans répartis dans la France entière afin de répondre au mieux aux demandes des particuliers.
Avec plus de 800 000 visites et près de 30 000 demandes de devis par mois en 2010, Keltravo s’impose comme l’un des acteurs phares de l’intermédiation. Dans un souci de proximité et d’interactivité constante, Keltravo permet également aux internautes de communiquer avec les rédacteurs des portails d’informations afin de leur poser directement des questions liées au BTP ou de demander des conseils pour leurs projets de travaux.

Keltravo, comment ça marche ?

A l’aide de ses portails d’informations, Keltravo répond aux questions concernant les travaux, qu’il s’agisse de gros ou de second oeuvre. Autour de la maison, Déco-travaux (www.deco-travaux.com) propose des dossiers complets
sur des thèmes phares comme les revêtements de sol, l’aménagement intérieur, l’aménagement extérieur, la peinture, les énergies renouvelables etc. Chaque semaine, il met en valeur quatre articles traitant de thèmes saisonniers,
l’un d’eux est d’ailleurs souvent dédié aux énergies renouvelables. Autre site clé, Kelplanete(www.kelplanete.com), dédié justement aux énergies renouvelables. Ce portail conseille les particuliers sur les matériaux, systèmes et technologies de cet univers et informe les internautes sur les dernières actualités du secteur afin de leur permettre de réaliser des travaux de qualité en passant par des professionnels spécialisés en énergies renouvelables. Au-delà des conseils pratiques, le particulier peut obtenir jusqu’à cinq devis gratuits en faisant une demande de projet en ligne en quelques clics.
Autre site important, Kelbtp (www.kelbtp.com) qui met en relation les professionnels du secteur du BTP avec des fournisseurs de matériels de chantier. En effet, il n’est pas toujours facile pour ces deux acteurs clés du BTP de trouver le bon interlocuteur ou le bon matériau dans son corps de métiers et ce site leur permet de faciliter leurs échanges professionnels.
Par le biais de Déco-travaux, de Kelplanete et de Kelbtp, Keltravo fournit des contenus riches et complets mais aussi des témoignages de professionnels tels que des responsables marketing, communication et des artisans.

Keltravo, des services en constante évolution

Chaque semaine, les rédactions de Kelplanete, Déco-travaux et Kelbtp mettent à jour les contenus des sites pour réagir à l’actualité du BTP. Ainsi, Kelplanete propose aux particuliers un ensemble de guides traitant de thèmes et
travaux très demandés dans le domaine, à savoir l’énergie solaire et la pose de panneaux photovoltaïques, le chauffage et la climatisation avec l’installation des pompes à chaleur ou encore le chauffage au bois avec la pose
de poêles et chaudières à granulés.
Déco-travaux propose chaque mois deux newsletters dédiées aux particuliers mettant en valeur un thème de saison pour leur permettre de ne pas oublier certains travaux essentiels.
Keltravo propose également des newsletters mensuelles, l’une pour les particuliers, l’autre pour les artisans. Interviews,actualités du BTP pour les pros et conseils travaux et interviews d’acteurs du BTP pour les particuliers.
Enfin, Kelbtp diffuse une newsletter hebdomadaire dédiée aux professionnels du BTP composée d’interviews de partenaires, des dernières nouveautés produits, d’interviews de professionnels de la communication et du marketing,des dates de salons du BTP et d’actualités fortes.

Visuels sur simple demande

--
Contact Presse:

keltravo.com
Hélène Dufour
01 82 68 10 35
keltravo.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=54561



--

Communiqué envoyé le 19.01.2011 13:09:55 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______