Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

myfab lance mybox, le premier coffret cadeau 100% déco Disponible en exclusivité à la Fnac

Paris, le 8 novembre 2010 – myfab, la première plateforme Internet d’achat sans intermédiaire à prix d’usine, continue d’innover en créant mybox, le premier coffret cadeau dédié à la décoration. Il permet à chacun de devenir designer en personnalisant le célèbre pouf Slim G. Distribué en exclusivité à la Fnac, mybox est disponible à partir du 15 novembre 2010 pour prix public de 79 euros seulement.

Noël approche à grands pas et le casse tête pour trouver le meilleur cadeau ne fait que commencer ! Et la difficulté est d’autant plus grande en décoration. Pour être assuré de faire plaisir à tous les coups ou pour soi-même, myfab a imaginé un tout nouveau concept innovant : le premier coffret cadeau 100% déco. Malin et utile, il offre à celui qui le reçoit la liberté de recréer le pouf Slim G en combinant visuels et couleurs design selon ses gouts et son intérieur.

En seulement 4 étapes, il est très simple de composer un objet déco 100% exclusif et de le recevoir chez soi :

- Une fois le coffret cadeau entre les mains, il suffit de se rendre sur le site www.mybox.fr et de rentrer le numéro de carte mybox inscrit sur le chèque cadeau.
- Dans le studio de création en ligne, c’est le moment de tout choisir tout en s’amusant ! La personnalisation du recto, du verso et de la poignée du pouf se fait en quelques clics en choisissant parmi un large choix d’images et de couleurs.
- Pour valider et commander la création, le code confidentiel, présent également sur le chèque cadeau, doit être saisi. La fabrication à la demande du pouf exclusif peut alors commencer.
- Le produit est livré à l’adresse indiquée dans un délai de 2 mois (service inclus dans le tarif).

Pour s’adapter à chaque personnalité et intérieur, myfab propose 7 thèmes et plus de 70 visuels à combiner avec un choix de 19 couleurs. L’internaute devient ainsi designer et crée en quelques clics le pouf qui lui ressemble. Le recto se personnalise en choisissant une photo parmi les thèmes Kids, Delicious, Rock, 70’s, Jungle, My City ou Deauville. Quant au verso et à la poignée, un choix de 19 couleurs s’offre à l’apprenti designer, du gris argent au rouge éclatant en passant par le bleu céleste, par exemple.

Classé parmi les best-sellers des collections myfab, le Slim G est plus qu’un simple pouf. Véritable objet multifonction, il se façonne à l’infini pour devenir siège, fauteuil ou coussin. Le Slim G épouse parfaitement les formes du corps et s’adapte à toutes les positions.

Cadeau inédit et original pour les fêtes de fin d’année, mybox est disponible en exclusivité dans tous les magasins Fnac et sur www.fnac.com à travers toute la France, à partir du 15 novembre 2010. Le coffret cadeau sera également très prochainement en vente sur le site www.myfab.com. mybox est proposé à un prix public de 79 euros seulement, incluant la personnalisation du pouf et sa livraison à domicile.

Pour toute demande de visuels, merci de contacter le service de presse de myfab.


A propos de myfab
myfab, 1 million de visiteurs uniques par mois, démocratise le marché en proposant meubles, objets de décoration et autres produits de qualité supérieure à prix d’usine. Par la suppression des intermédiaires, des marges superflues et un accès direct aux usines du monde entier, les internautes profitent de produits qualitatifs, jusqu’à 80% moins onéreux, fabriqués à la demande et directement livrés à leur domicile. Toutes les collections de myfab, dont certaines conçues en exclusivité par des designers (20 partenaires à ce jour), sont choisies par votes (3 000 votes par jour) des 600 000 membres de sa communauté. Elles sont ensuite mises en vente pour une durée de 7 à 14 jours. En novembre 2010, myfab lance mybox, le premier coffret cadeau 100% déco, disponible à la Fnac et prochainement sur le site www.myfab.com.

Dirigée par Stéphane Setbon, l’un des 3 fondateurs, myfab est aujourd’hui la première plateforme Internet d’achat sans intermédiaires à prix d’usine. Elle connait un succès constant depuis sa création en 2008 avec plus de 200 000 clients et 300 000 produits vendus. myfab est aujourd’hui présente en France, Allemagne, Etats-Unis, Belgique et Luxembourg. La société compte 100 collaborateurs dans le monde.

Pour plus d’infos : www.myfab.com

--
Contact Presse:

myfab
Jérôme Richard
+86 21 64 06 32 08 - Ext. 6622
www.myfab.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=59661



--

Communiqué envoyé le 08.11.2010 16:26:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______