Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Voulez-vous coucher avec moi ? Le « sleep dating » est lancé !

Becquet


Voulez-vous coucher avec moi ?
Le « sleep dating » est lancé !


Une campagne display « Sleep dating » fait parler d'elle depuis ce matin sur la toile... Imaginé par Publicis active Lille, gérée et promue par Agorad (filiale Media d'Holosfind Group), cette campagne ludique proposée par Becquet à l'internaute est franchement coquine... La première accroche en dit déjà long sur le ton général de la campagne « Voulez-vous coucher avec moi ? Plus que quelques jours avant le grand Sleep dating Becquet... ». De quoi susciter à coup sûr de la curiosité !

On peut en effet légitimement se poser la question : rendez-vous pour dormir, pour coucher, ok ! Mais avec qui ? Devenez fan de BECQUET sur Facebook pour ne pas manquer le RDV! Ok, pourquoi pas ? Les publicitaires rivalisent aujourd'hui d'ingéniosité pour attirer l'internaute vers la communauté de fans de leurs clients. Publicis avec la complicité d'Agorad n'y va pas par quatre chemins pour l'attirer sous la couette... La suite est très sympa mais laissons l'internaute s'aventurer. Si le but du jeu était de rajeunir et de rendre plus fun l'image de Becquet, c'est d'ores et déjà réussi ! Grâce au vépéciste lillois, Le « sleep dating » est un nouveau concept qui pourrait bien trouver de nombreux adeptes...

Pour en savoir plus : http://www.facebook.com/becquet.lingedemaison?v=app_4949752878


Contact Presse :
Béatrice LEMOINE
Tél : 03 20 10 52 02
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site : www.becquet.fr

Découvrir la collection Audace de Becquet au format pdf (logopdf Voulez-vous coucher avec moi ? Le « sleep dating » est lancé ! - 4,7 Mo)

Découvrir la collection Tendance de Becquet au format pdf (logopdf Voulez-vous coucher avec moi ? Le « sleep dating » est lancé ! - 3 Mo)