Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Barrière de piscine en verre


Des récentes études menées par des groupes tels que la commission de la sécurité des produits de consommation aux États-Unis ont confirmé que les enfants en bas âge sont particulièrement vulnérables à des accidents graves voire même mortels lorsqu’ ils sont auprès de piscines résidentiels sur sol.
Par conséquent, de nombreux états ont légiféré et recommandent fortement l'utilisation de la barrière de sécurité de piscine. Tandis qu'il existe de nombreux équipements pour la sécurité de piscine, comme les alarmes, sondes et les couvertures, seule barrière de sécurité de piscine assure une protection continue de 24 heures sur 24.
Cette sorte de " sécurité passive" ne nécessite pas qu’un adulte soit près de la piscine à tout le temps quand les enfants sont dans le secteur.
De nombreux types de barrières sont disponibles pour les piscines sur sol, notamment en fer d'aluminium, de maillon de chaîne, en verre, en filets (maille), en vinyle, en bois et en fer forgé.
Cependant, de toutes les options disponibles, la clôture en verre se distingue comme la meilleure solution, et ceci pour de nombreuses raisons :

Sécurité :

C'est la fonction principale de n'importe quelle barrière de sécurité de piscine. Le verre est très dur et peut facilement arrêter un enfant en bas âge de y passer au travers. Il peut être sous différentes formes et tailles et couvrir toute la zone autour de la piscine.
La force, la dureté et l'assurance de la barrière en verre aide certainement à empêcher n'importe quel enfant d’avoir un accident dans la piscine.

Entretien :

La clôture en verre possède également un autre avantage comparée aux autres options comme celles en bois, en fer ou en maillons de chaîne qui peuvent se décomposer ou se rouiller. Le verre est relativement facile à maintenir. En réalité, à part le fait de nettoyer les panneaux en verre, il n'y a aucun autre vrai coût de maintenance.

En outre, vous ne devriez pas perdre du temps dans la peinture ou dans l’application de produits anti-érosion ou antirouille comme c’est le cas pour les barrières construites en bois ou en métal.

Fond :
En fin de compte, la barrière de piscine en verre est le type le moins imposant.
Le verre a la particularité de se marier harmonieusement avec le fond sans sortir du paysage environnant ou devenir une « horreur » pour ce dernier.

En outre, vous ne devrez pas modifier le reste de votre maison pour qu’il s’adapte à votre barrière. Dans le cas de la barrière en verre, c’est celle ci qui s’adapte à votre maison.

Intimité :

À la différence d'autres barrières, le verre peut servir très bien à protéger votre intimité. En dépolissant ou en teintant le verre, vous pouvez profiter de votre piscine en totale confiance et en parfaite intimité loin des mauvais regards.

Décor :

Toutes les barrières de piscine peuvent être décoratives dans une certaine mesure mais rien n’est équivaut à celles en verre. Vous avez beaucoup d’options, soit l’intégrer harmonieusement avec le fond soit concevoir de jolis dessins sur la surface du verre.

Dépolir ou teinter le verre peut également rendre la vue sur la piscine et su son paysage environnant encore plus agréable.
Vous pouvez ajouter quelques lampes le long de la barrière en verre et vous allez vous rendre compte combien c’est merveilleux de regarder votre piscine la nuit.
L'installation et le démontage des barrières en verre est relativement rapide et facile.
Vu la popularité des barrières en verre, de nombreuses sociétés se spécialisent dans la fabrication et l’installant des barrières en verre pour piscine.

Avant que votre choix ne soit porté sur une barrière en verre, gardez en tête d’effectuer les recherches nécessaires et de prendre en considération tous les facteurs mentionnés ci-dessus.


--
Contact Presse:
DuToit & associés
Monique

http://www.dutoit-protect.com/fr/les-produits-du-toit/barriere-du-toit-fer-forge/design-des-barrieres.html
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=56803



--

Communiqué envoyé le 27.08.2010 18:24:38 via le site Categorynet.com dans la rubrique Défense / Sécurité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com


______