Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Twinprotect, vente en ligne de lampes à LED et objets de sécurité

Twinprotect, vente en ligne de lampes à LED et objets de sécurité

Twinprotect est une boutique en ligne de lampes à LED et fibres optiques et accessoires de sécurité. Elle propose de nombreux produits LED et fibres optiques, systèmes d’alarme, vidéosurveillance…

La LED (Diode Electroluminescente) est un procédé récent et particulièrement efficace en matière d’intensité lumineuse. Leurs avantages sont nombreux ; sans produire de chaleur, les ampoules à LED sont particulièrement intéressantes et peu consommatrices d’énergie.
La fibre optique permet de transmettre la lumière ou des informations sur de très grandes distances et en toute sécurité. Les fibres optiques ont l’apparence de fils très fins et supportent nettement plus de données que les câbles coaxiaux « classiques ».

Sur le site Twinprotect, vous pourrez retrouver des produits décoratifs à bases de LED : bandes de couleurs à effets décoratifs à couleurs fixes ou variables, des ciels étoilés, de simples ampoules mais également des accessoires pour LED ou fibres optiques.
Vous y trouverez également un ensemble d’outils très complet de :
• systèmes d’alarme
• vidéosurveillance
• domotique
• photovoltaique

Pour compléter la prestation, Twinprotect possède un réseau élargi de partenaires d’installation des produits vendus sur le site. N’hésitez pas à venir voir si votre région est couverte. Twinprotect réalise également des audits de sécurité pour évaluer les risques encourus par votre entreprise.

Alors, n’hésitez plus, votre prestataire « ampoules LED et sécurité », c’est Twinprotect !

http://www.twinprotect.com


--
Contact Presse:

Twinprotect


http://www.twinprotect.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=50499




--

Communiqué envoyé le 01.07.2010 16:42:02 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______