Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Ruedesrelookeurs offre une nouvelle visibilité au relookage déco

Ruedesrelookeurs offre une nouvelle visibilité au relookage déco

Né sur le web fin mars 2010, le premier site d’annonces dédié au relookage des meubles et objets reçoit un excellent accueil des professionnels du relookage. Quelques semaines après sa mise en ligne, Ruedesrelookeurs.com compte plus de 70 boutiques et près de 400 objets en vente.
Ils sont brocanteurs, artisans, artistes ou décorateurs, et offrent différents services de relookage. Le statut d’auto-entrepreneurs incite également de nombreux amateurs à se lancer dans l’aventure.
Plutôt prestataires de services pour du relooking à la demande, ou vendeurs de meubles et objets uniques et authentiques, ils ont des métiers assez différents, mais un souci commun : celui d’être reconnu pour leur « savoir-refaire ».
Ces professionnels n’avaient jusqu’à maintenant pas de site dédié où proposer leurs services. Même dans les annuaires téléphoniques il fallait parfois choisir une rubrique par défaut. Ruedesrelookeurs.com est désormais la solution pour faire connaître son activité et ses produits, et élargir sa clientèle.
Pour les amateurs de meubles et objets relookés, Rue des Relookeurs permet de gagner du temps et de trouver en un même lieu un large choix de meubles et objets relookés.
« Je cherchais depuis longtemps des chevets patinées pour mes chambres d’hôtes» explique Sophie Mangeart du Logis de L’Astrée « Sur Rue des Relookeurs, j’ai pu choisir entre 10 modèles différents et j’ai enfin trouvé mon bonheur. »
Avec 15 000 visiteurs et plus de 120 000 pages vues sur les 3 premiers mois d’activité, l’intérêt pour ce nouveau concept se confirme chaque jour.


--
Contact Presse:

Rue des Relookeurs
Anita Claux
06 63 72 08 77
www.rue-des-relookeurs.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=55299




--

Communiqué envoyé le 21.06.2010 12:32:07 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______