Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Prêt à se faire la malle

Tout droit débarquées de l'orient express du design, à mi chemin entre Gatsby le magnifique et les aventuriers des trente glorieuses, "les valises" débarquent sur la planète déco.

Emmanuelle Legavre signe ici pour Artcopi une collection de mobilier nomade aux accents chicissimes. Proposant 8 volumes associés à différents fonctions, la collection offre un véritable patchwork de rayures, d'unis et d'imprimés tous inattendus.
Pour cette collection habillée tantôt de cuir ou de chêne brûlé, la créatrice a souhaité y associer les plus belles matières, incarnation d'un parfum de voyage invitant à la douceur de la découverte.
Un vent d'ailleurs souffle sur la maison pour des voyages et des aventures des plus stylés.

A propos d’Emmanuelle Legavre
Designer et décoratrice d'intérieur depuis plus de 10 ans, Emmanuelle Legavre collabore avec de nombreux fabricants et éditeurs français. Spécialiste des couleurs et des volumes, passionnée par le design du XXème siècle; elle se joue des codes établis, en réinterprétant et en détournant les standards du mobilier et de la décoration au service d'un design gourmand et raffiné. Plaidant pour un design d'esthète, épicurienne dans l'âme, elle habille nos intérieurs avec un regard ou le chic se niche dans chaque détail.
Emmanuelle Legavre signe également des appartements pour une clientèle privée, notamment à Paris.
Plus d’informations et photos disponibles sur www.emmanuelle-legavre.com



--
Contact Presse:

EL Design
Guillaume Albisetti


Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=54948




--

Communiqué envoyé le 08.06.2010 09:49:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______