Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La myrrhe : un parfum mythique

Imaginez le parfum de myrrhe mêlée à la cardamone et à la noix de muscade sur un fond sombre et boisé... Une création envoûtante réalisée par Quintessence Paris sous le nom enchanteur de Bougie Parfumée Ur Zababa.

L'Histoire

Cette création unique s'inscrit dans la collection Agadé de Quintessence qui réunit 4 bougies parfumées autour d'un thème mythique : l'empire Agadé. Deux mille trois cents ans avant notre ère, le premier empire du monde s'élevait entre le Tigre et l'Euphrate : l'Empire d'Agadé. Les mythes fondateurs de cette civilisation antique ont été retrouvés inscrits sur des tablettes d'argile séchée. Elles racontent l'histoire du roi Sargon et les aventures de dieux et de déesses aux noms enchanteurs : Enki, Ushmu, Utu, Ishara... Leur pouvoir de fascination est resté intact aujourd'hui : les archéologues restent en quête de la belle Agadé, capitale ensevelie sous le manteau de sable du désert mésopotamien. Cet univers a inspiré la collection de bougies parfumées, conçue comme une invitation au rêve et au dépaysement. Au coeur de ces fragrances rares, le galbanum, la myhrre, l'ambre et la tubéreuse évoquent les couleurs chaudes, les matières précieuses et le
s parfums enivrants de ces légendes lointaines. Toute la magie et la sensualité de l'Orient...

Bougie Parfumée UR ZABABA

Avec l'aide d'une déesse, le jeune Sargon détrône le puissant roi Ur Zababa, pour fonder son royaume. Cet épisode guerrier a inspiré une bougie aux senteurs mystiques de myrrhe. Les épices froides telles que la cardamone se mêlent aux épices chaudes comme la noix de muscade, sur un fond sombre et boisé.

Design et Durée

Dotée d'un contenant en verre noir et d'un boîtage contemporain, cette bougie très élégante jouit d'une durée de brûlage de 35 heures.

Laissez-vous envoûter !

La Bougie Parfumée Ur Zababa maintenant en vente sur 1-decor.com

--
Contact Presse:
1-Decor Sarl

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.1-decor.com

--

Communiqué envoyé le 04.03.2010 16:54:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

5121597960163375431-8982734559900291121?l=decoration.annuairecommuniques La myrrhe : un parfum mythique


Posted: 2010-03-04 16:55:10

Lire article Source