Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Home sitting vu par Sitting Ouest

Il n'est pas rare qu'à l'approche des départs en vacances, certains propriétaires désireux de partir, ne sachent pas comment faire garder leur maison ainsi que leur animal de compagnie. Avec Sitting Ouest, spécialiste de home sitting, plus de questions à se poser : partez en toute sérénité !

Le principe du home-sitting est simple ! Lorsque vous partez en vacances pour plusieurs semaines, il est parfois difficile de laisser sa maison vide et sans entretien. Heureusement, la solution du home-sitting existe ! Le concept de Sitting Ouest est similaire à celui du "baby-sitting". Seule différence, on garde votre maison ou votre animal à la place de vos enfants ! Simple et pratique, lorsque vous vous absentez de chez vous pour des vacances ou autres motifs, vous partez l'esprit léger en faisant appel aux "home-sitters", gardiens qui assurent les tâches courantes liées à l'entretien de votre maison ou de votre animal.

« C'est un concept extraordinaire et le principe est remarquable. Des personnes à demeure s'occupent de notre maison et de notre jardin », explique Pierre qui fait intervenir Sitting Ouest, dès qu'il s'absente pour quelques jours.
«Tout part sur une relation de confiance. En plus, c'est un système peu onéreux, c'est un véritable service de proximité. Si j'en sens le besoin pendant mon absence, je sais que je pourrai téléphoner et savoir si tout va bien».

La sélection des candidats est rigoureuse et ils sont triés sur le volet (entre autre, vérification des antécédents judiciaires). De son côté Sitting Ouest fait appel à des retraités de la Gendarmerie, de la Police Nationale et autres personnes de confiance. En s'inscrivant sur le site, ils reçoivent les offres qui correspondent à leurs choix et prennent directement contact avec le propriétaire. Dans certains cas, les futurs gardiens doivent payer leur adhésion par une cotisation annuelle qui comprend les frais de la responsabilité civile pour avoir accès aux offres. En tant que propriétaire, vous aurez à payer la prestation de service (recherche et sélection du gardien en fonction de la durée de l'absence).
Ainsi, votre maison (ou appartement) bénéficiera d'une surveillance permanente ce qui éloignera les cambrioleurs souvent attirés par les maisons inoccupées.

Sitting Ouest

2, rue de la rivière
85440 GROSBREUIL
02 51 95 64 97

--
Contact Presse:
Sitting Ouest

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--

Communiqué envoyé le 23.11.2009 11:37:19 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

alt
Posted: 2009-11-23 11:37:23
Lire article Source