Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Coronavirus et crise économique : comment continuer à vivre sans se ruiner ?

Le monde entier est fataliste, la crise économique engendrée par le Coronavirus est inévitable. Les chiffres publiés dans les actualités le prouvent : nos portemonnaies se vident alors qu’il faut continuer à vivre. Alors que les soldes et bons plans ont été relégués au rang de souvenirs, certains professionnels ont trouvé la parade, comme ceux du secteur de la voyance au téléphone. Cette solution n’a jamais autant été prisée que depuis le début de la pandémie et le confinement.5fbe210d33fa7 voyance par telephone

La crise économique, quelques chiffres àméditer

Les actualités sont unanimes, la crise est partout. En témoignent les quelques titres qui se suivent, se ressemblent jour après jour, semaine après semaine :

  • Le commerce mondial pourrait chuter de 13% à 32% en volume en 2020 ;
  • Le prix du pétrole est devenu négatif, à -37,6 dollars le 20 avril ;
  • Le CAC 40 a perdu plus de 2 350 points en un mois ;
  • Le trafic aérien mondial a dégringolé de 52,9% en mars ;
  • Le marché automobile français s'est écroulé de 88,8% en avril ;
  • Les incidents de paiement atteignent 270 M€ à fin mars ;
  • Le déficit public de la France devrait atteindre environ 9% en 2020 ;
  • Le PIB a plongé de 5,8% au premier trimestre, sa plus forte baisse depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale ;
  • La consommation de biens des ménages a chuté de 17,9% en mars ;
  • Le nombre de chômeurs a augmenté de 7,1% sur un mois, du jamais vu

Que réservent les prochains mois, si la crise économique est là ? La voyance est devenue la solution la plus pratique pour celles et ceux à la recherche de réponses quant à leur vie sentimentale, leur travail, leur famille, leur argent.

Pourquoi la voyance par téléphone a-t-elle encore plus de succès ?

S’il est devenu difficile de sortir de chez soi, s’il est vital de se protéger coute que coute contre un virus dont on ne sait pas grand-chose, s’il est actuellement dangereux de se rendre à sa consultation de tarot trimestriel, nous ne restons pas sans ressources. Pour de nombreuses personnes, ces éléments sont devenus décisifs : pourquoi angoisser lorsqu’il est possible d’obtenir des prédictions à distance, en toute sécurité, sans dépenser ?

Aujourd’hui, le Coronavirus a donné ajouté au dynamisme de la voyance par téléphone, soutenue par les nouvelles technologies. Il suffit de regarder les cabinets de consultation en ligne, le boom de la voyance par téléphone immédiate pour comprendre que l’homme possède une capacité d’adaptation extraordinaire.

De leur côté, les voyantes et voyants ne se laissent pas intimider par la maladie, à tel point qu’ils n’hésitent pas à proposer des consultations discount, rapides et fiables aux personnes qui souhaitent connaître leur avenir.

Comment fonctionne la voyance par téléphone en ligne ?

Concrètement, la voyance par téléphone en ligne consiste à demander à ou délivrer des prédictions, des consultations de voyance par téléphone ou par ordinateur grâce à internet. D’autres ont décidé de travailler sur des chaînes web telles que YouTube, leur blog, toujours sans demander d’argent. Ces solutions tombent à pic, car gratuites et sans déplacement.

Pour faire leurs prédictions, les voyantes et voyantes continuent à utiliser les mêmes méthodes qu’avant la pandémie : tarot, pendule, boule de cristal, clairvoyance, clairaudience, etc. Il suffit que l’énergie du consultant soit là, qu’elle soit pure afin que l’échange se fasse avec le devin.

La voyance avait prédit l’arrivée du Coronavirus !

Autre raison qui pourrait expliquer le succès supplémentaire de la voyance ces derniers temps : de nombreux voyantes et voyants professionnels l’avaient prédit ! Il suffit de taper « voyance et pandémie » sur votre moteur de recherche pour découvrir les témoignages qui en attestent.

En effet, nous étions prévenus quant à l’arrivée d’une maladie complexe, source d’angoisse, de problèmes économiques.

L’actualité change constamment !

Chaque jour apporte son lot de nouvelles. Il suffit, par exemple, de regarder les journaux télévisés pour apprendre que les laboratoires pharmaceutiques sont devenus suffisamment efficaces pour présenter un nouveau vaccin quotidiennement.

Les prochains mois réservent sans aucun doute de nouvelles et bonnes surprises, il est temps de préparer l’avenir. La voyance gratuite est devenue plus que jamais une solution pour s’organiser, pour voir le futur sous un nouveau jour, moins anxiogène, plus léger, rempli d’espoir.

Comment bénéficier d’une voyance par téléphone ?

Les canaux ne manquent pas pour bénéficier d’une voyance par téléphone en cette période de pandémie. Il suffit, par exemple, de taper « voyance par téléphone » ou « voyance en ligne » sur votre moteur de recherche pour trouver un cabinet virtuel. D’ailleurs, pour beaucoup, ils proposent des consultations de jour comme de nuit, 24/24 et 7/7.

En cette période durant laquelle il est important d’être écouté, de pouvoir s’exprimer, cette solution ne manque pas d’apaiser les esprits qui en ont le plus besoin. Avec le reconfinement, les personnes fragilisées ont plus que jamais besoin d’une oreille sincère et attentive qui écouteront leurs interrogations. Mieux, au bout du fil, il y a des professionnels capables d’apporter des éléments de réponses à méditer.

Durant la période très étrange que nous traversons actuellement, les bonnes nouvelles semblent être timides, mais pas absentes. Nous sommes tous à la recherche d’un moyen de retrouver des éléments de notre vie habituelle et la voyance par téléphone est le parfait exemple d’une adaptation extraordinaire aux circonstances.

Lire son avenir ne nécessite pas forcément qu’on se déplace et surtout qu’on dépense de l’argent que l’on n’a pas ou qui se fait un peu plus rare. La voyance en ligne illustre parfaitement que cette période est passagère, mais que nous savons nous adapter pour continuer à vivre, à espérer, à préparer notre avenir.

La divination n’a pas volé son titre d’art. Aujourd’hui plus que jamais, elle démontre qu’elle est capable de venir soutenir les personnes qui en ont besoin et d’étonner positivement celles qui n’y croyaient pas. Si nous sommes dans le flou économiquement, la voyance par téléphone chez Voyance-sincerite porte vraiment bien son nom !