Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’anglais est la langue de l’immobilier

enimmohaut L’anglais est la langue de l’immobilier
enimmobas L’anglais est la langue de l’immobilier     
Comment traduire « terrain entièrement viabilisé » ?

Que veux dire l’expression « to be cramped for room ? »

Que veut dire « over-bought real-estate market » ?
 

  

 

 
TOUT L'ANGLAIS DE L'IMMOBILIER

Les Éditions du Siècle, 2008.
de Nicolas TARNAUD

Ce livre s’adresse à tous les Français, francophones ou étrangers souhaitant se perfectionner rapidement en anglais de l’immobilier. La clientèle internationale souhaitant acquérir, louer, échanger un studio à Paris comme un pied-à-terre en Provence, ne cesse d’augmenter. Le nombre de Français désirant acheter un bien immobilier à l’étranger (Floride, Californie, Espagne, Grèce, Portugal...) est tous les jours plus grand. Dans tous les cas l’anglais est utilisé dans les contrats, les négociations entre les parties, etc. Que vous soyez un particulier, un professionnel (remise à niveau, perfectionnement), vous utiliserez cet ouvrage pour améliorer vos annonces immobilières (achat, vente, location, échange, …) car il n’est jamais évident de trouver la bonne expression anglaise en immobilier.

Qui n’a jamais été victime d’un malentendu à la suite d’une traduction trop littérale d’une expression qu’il connaît pourtant parfaitement dans sa langue natale ? Grâce à plusieurs milliers de termes et expressions, vous aurez toujours à portée de main des références pertinentes pour trouver le bon mot en toute circonstance. Sans la connaissance d’une base lexicale solide, il est difficile de s’exprimer oralement ou par écrit dans les meilleures conditions.

Tout l’anglais de l’immobilier vous permettra d’enrichir de manière pratique et ludique votre expression écrite et orale des mots anglais de l’immobilier. Ne laissez pas passer une transaction sous prétexte que vous n’avez pas compris l’expression étrangère.
Un ouvrage à parcourir sans modération !

Titre du livre : Tout l'Anglais de l'Immobilier
Auteur : Nicolas Tarnaud
Editeur : Editions du Siècle
Prix : 39 €

  

Télécharger le communiqué au format Word (logoword L’anglais est la langue de l’immobilier - 412 Ko)

Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Maëlle Jalil
Relation Presse
Les Editions du Siècle
06 70 55 90 11
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.