Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Batibouw 2005 : Glaverbel présente le double vitrage Thermobel® EnergyN

COMMUNIQUE DE PRESSE
logo Batibouw 2005 : Glaverbel présente le double vitrage Thermobel® EnergyNbanner Batibouw 2005 : Glaverbel présente le double vitrage Thermobel® EnergyN
points Batibouw 2005 : Glaverbel présente le double vitrage Thermobel® EnergyN
 

Batibouw 2005
Glaverbel présente le double vitrage Thermobel® EnergyN,
plus chaud en hiver, plus frais en été

pix Batibouw 2005 : Glaverbel présente le double vitrage Thermobel® EnergyN
 
   
  
img_002 Batibouw 2005 : Glaverbel présente le double vitrage Thermobel® EnergyN



Dans le cadre du salon Batibouw, Glaverbel présentera son nouveau double vitrage à hautes performances combinant isolation thermique et contrôle solaire : Thermobel* EnergyN.

Thermostat naturel été comme hiver
La couche d'oxydes métalliques neutre et transparente qui revêt le verre EnergyN est active et intelligente : son comportement imite naturellement celui d'un thermostat régulant les températures au gré des saisons. Ainsi, EnergyN protège non seulement des canicules estivales mais aussi des hivers rigoureux en garantissant un plus grand confort thermique à l'intérieur des bâtiments.

Faites entrer la lumière !
En Belgique, la population souffre d'un manque de lumière. Or, la lumière améliore notre qualité de vie. Thermobel EnergyN favorise le passage de la lumière naturelle à l'intérieur des bâtiments, tout en repoussant une importante partie de la chaleur produite par le soleil en été vers l'extérieur. Grâce à Thermobel EnergyN, il est désormais possible d'installer de grandes baies vitrées faisant place à une architecture où les espaces s'en trouvent ouverts, le confort de vie amélioré.

Thermobel EnergyN au service du développement durable
En réponse à une architecture de plus en plus préoccupée par le développement durable, les doubles vitrages à Haut Rendement de Glaverbel dont le nouveau Thermobel EnergyN permettent de réaliser des économies d'énergie considérables tant en matière de chauffage que d'air conditionné tout en réduisant les émissions de CO2, un plus pour l'environnement. L'installation de ce type de vitrages est d'ailleurs soutenue par des incitants fiscaux et de primes régionales en vigueur*.

Pour plus d'informations au sujet des solutions verrières de Glaverbel, rendez-vous du 24 février au 6 mars à Batibouw (Hall 5 - stand VIP).

*Thermobel est la marque qui désigne dorénavant l'ensemble des doubles vitrages de Glaverbel.

* Pour plus d'informations sur :
1) la déduction fiscale en vigueur : consultez le site www.energie.mineco.fgov.be
2) les primes en région wallonne : consultez le site http://energie.wallonie.be
3) les primes en région flamande : consultez le site www.energiesparen.be

Batibouw 2005, (Heysel, Bruxelles) :
- journées professionnelles : 24 et 25 février
- grand public : à partir du 26 février jusqu'au au 6 mars inclus

 

 
 
points Batibouw 2005 : Glaverbel présente le double vitrage Thermobel® EnergyN
 

Groupe Glaverbel, un leader européen en verre plat
Glaverbel opère tant dans les verres bruts (float, verres à couches, verres imprimés, verres feuilletés et miroirs en grandes dimensions) que dans les verres transformés (verres et miroirs pour la construction, pour l'ameublement et la décoration intérieure, pour les transports et pour certains secteurs industriels). Ses produits sont commercialisés dans le monde entier. Ses implantations industrielles s'étendent dans toute la grande Europe où, de l'Espagne à la Russie, il compte 15 floats et environ 200 unités de production. Glaverbel emploie aujourd'hui environ 16.500 personnes et a réalisé, en 2003, un chiffre d'affaires de plus de 1,9 milliard EUR.
En Belgique, Glaverbel compte 19 entités de production et de distribution et 1 centre de R&D qui emploient au total 4.000 personnes.

 
pix Batibouw 2005 : Glaverbel présente le double vitrage Thermobel® EnergyN
 

Ce communiqué est également disponible en français et néerlandais sur notre site web à l'adresse : http://www.glaverbel.com/fr/news/press_prod_2005.cfm

Des photos en haute résolution peuvent être téléchargées à l'adresse
http://www.glaverbel.com/fr/news/image_bank_32.cfm

Si vous ne souhaitez plus recevoir les communiqués de presse de Glaverbel, adressez un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 
pix Batibouw 2005 : Glaverbel présente le double vitrage Thermobel® EnergyN
logo_footer Batibouw 2005 : Glaverbel présente le double vitrage Thermobel® EnergyNpix Batibouw 2005 : Glaverbel présente le double vitrage Thermobel® EnergyN
Glaverbel Group - Communications
Sandra Diaz
Tel.: + 32 (0)2 674 30 83
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 pix Batibouw 2005 : Glaverbel présente le double vitrage Thermobel® EnergyN