Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Le sol béton d'un  hangar se métamorphose en un revêtement tendance grâce au traitement VITRO BETON

Le sol béton d'un hangar se métamorphose en un revêtement tendance grâce au traitement VITRO BETON

Pour garder l’aspect brut et le cachet industriel de cet ancien hangar tout en le transformant en loft contemporain et cosy, François-Emmanuel Zambeaux, Architecte Designer, recherchait une surface résistante, innovante et esthétique, à même de valoriser toutes les pièces de son intérieur.

Avec la technique VITRO BETON® de BASIC SYSTEM®, les 130 m² de ce loft de La Plaine St Denis marient deux ambiances : l’une moderne et raffinée avec un béton décoratif de couleur gris bleuté, l’autre plus rétro classique préservant l’âme des lieux.

Gris au départ, le béton peut s’autoriser une multitude de couleurs suivant les envies de chacun et les ambiances recherchées. En extérieur ou en intérieur, VITRO BETON® permet des créations surprenantes en mélangeant les matériaux : incorporation de bois, de galets, de pierres, de morceaux de verre…, pour donner vie à une atmosphère et un décor uniques.

Sans traitement spécifique, les surfaces en béton présentent des irrégularités, sont poussiéreuses, se tachent. Avec sa méthode exclusive VITRO BETON®, BASIC SYSTEM® modifie en profondeur la structure du béton, le rendant plus homogène et plus dense. Il est alors facile d’obtenir par ponçage une surface vitrifiée extrêmement dure et sans entretien. VITRO BETON ® conserve au béton son aspect d’origine, mais renforce sa résistance à l’abrasion de 400 %.

Chantier réalisé par BASIC SYSTEM IDF 77 – Frédéric Frouin – www.vitrobeton.com




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
LUSSIEZ LUCIE
Attachée de presse
5i CONSEIL

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 5Z91GDJ9