Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

BASIC SYSTEM 59 participe à la réhabilitation du prestigieux centre MASCF Assurances de Lille

Traiter et transformer les 420 m² de sol béton en un minimum de temps, telle était la mission du franchisé BASIC SYSTEM® Dunkerque sur le prestigieux centre MACSF Assurances de Lille.

En seulement un mois, grâce à la méthode exclusive VITRO BETON® combinée au procédé CREABETON® Ciré pour les surfaces les plus abîmées, BASIC SYSTEM® a su transformer une simple dalle de béton brut en un sol étincelant et facile d’entretien. Désormais les 420 m² de ce magnifique bâtiment réhabilité en logements étudiants pour les professions santé marient deux ambiances : l’une moderne et raffinée avec un béton décoratif de couleur gris quartz, l’autre plus rétro classique gardant l’âme des lieux.

Pour relever ce défi, BASIC SYSTEM® Dunkerque a fait appel à des franchisés venus de la région Grand Nord et de Paris. Par ailleurs, soucieux de la performance de ses franchisés, le département technique de la tête de réseau BASIC SYSTEM® a prêté sa nouvelle Méga 2, une toute nouvelle machine permettant d’accroître la productivité par quatre. Avec la méga 2, BASIC SYSTEM® offre aux clients des résultats exceptionnels en des temps records, impliquant moins de perturbation et donc une économie financière très significative.

La dalle ainsi traitée au VITRO BETON® et au CREABETON® Cirée offre une surface vitrifiée inédite et éclatante, tout en conservant son aspect d’origine avec une résistance à l’abrasion renforcée de 400 %.

Avec ces techniques exclusives, BASIC SYSTEM® révolutionne le traitement des revêtements de sols et poursuit sa politique de développement et d’innovation.

Chantier réalisé par BASIC SYSTEM 59 – Dominique Montaigne –www.vitrobeton.com





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
LUSSIEZ LUCIE
Attachée de presse
5i CONSEIL

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence Q85WAIDK