Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Tryba lance une gamme de fenêtres PVC dédiée aux constructions neuves

Le choix des fenêtres est une étape importante dans la construction d'une maison. Pour répondre aux attentes des particuliers et des architectes, Tryba a créé des fenêtres spécifiques pour les maisons neuves. Le doublage évolutif permet de s'adapter à l'épaisseur d'isolation intérieure pour disposer d'un confort thermique et acoustique optimal.

DES FENÊTRES HAUTE QUALITÉ
Les fenêtres Tryba T9 sont équipées d'un double joint et d'une isolation renforcée pour améliorer l'étanchéité. Les matériaux utilisés répondent à la norme VA2 - soit une résistance à la pression correspondant à un vent de 198 Km/h -, tout en conciliant des lignes légères et une grande luminosité.
Par ailleurs, pour garantir une meilleure sécurité en cas de tentative d'effraction, une gâche de sécurité et une armature en acier assurent plus de résistance au décrochement de l'ouvrant extérieur.
Cette gamme est proposée dans un grand choix de modèles, avec des variantes tant dans les teintes et les poignées que dans le choix des croisillons intégrés ou des verres gravés.

LES « PLUS » DE TRYBA
Ces fenêtres sont conçues pour supporter plus de 120 kg sans aucune déformation et avec une ouverture/fermeture restant parfaite. Elles ont subi le test des 400.000 ouvertures/fermetures, soit 140 années d'utilisation normale.
Tryba permet aussi à ses clients de bénéficier d'options supplémentaires (vitrages isolants, vitrages de sécurité) et garantit la technicité et la longévité de sa gamme de fenêtre en PVC.
Il va au-delà de la garantie décennale, en proposant une garantie de 15 ans cautionnée par une société d'assurance.

- Performances : vitrage standard 24 mm (4-16-4) avec isolation renforcée Ug=1,4 W/m²K. Vitrage plus épais possible jusqu'à 28 mm. - Isolation : Profilés à 3 chambres d'isolation (battants) pour une meilleure isolation thermique et phonique et des économies d'énergie. Épaisseur dormant : 58 à 160 mm - Épaisseur battant : 58 mm. - Esthétisme : Meneaux de 124 mm plus fins pour capter davantage de lumière.

A propos de Tryba :
Réseau d'origine alsacienne fondé en 1980 par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages.
Le groupe Tryba se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. C'est le premier réseau français sur ce secteur. Présent dans 20 pays européens, il dispose de près de 230 espaces conseils en France. Il emploie plus de 1.500 salariés en Europe dont près de 600 sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social.
www.tryba.com

CONTACT PRESSE
Infinités Communication
Céline PERSON : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Agnès HEUDRON : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29
www.infinites.fr

Tryba - ZI Le Moulin - 67110 Gundershoffen - Tél. : 03 88 80 29 29
www.tryba.com




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Céline Person

Infinités Communication
01 30 80 09 09
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.infinites.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 3C535SKY