Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les projecteurs Inground 200 intègrent la technologie du changement de couleur dans un système stand

Martin France, numéro un mondial de l\'éclairage scénique, ajoute à son offre architecturale une gamme de nouveaux projecteurs de sol aux lumières changeantes, destinés à accentuer les effets des façades, des colonnes, des structures, des parcs des paysages architecturaux et des applications intérieures. Inground 200 vient d\'être élu \"meilleur nouveau produit de l\'année\" au salon LIGHTFAIR International de New-York.



Pour la première fois, les avantages de la lumière dynamique et l\'ergonomie d\'installation sont associés dans un système simple d\'utilisation de programme lumière.

Développée pour s\'intégrer à tous les terrains et résister à tous les temps (pluie, chaleur, gel) la série Inground, esthétiquement discrète, se fond dans le paysage. Les projecteurs ne présentant aucune source de chaleur et ne constituant aucun obstacle, ils peuvent être installés en toute sécurité dans des zones piétonnes. Très robustes, constitués d\'acier inoxydable et de verre de sécurité de 19 mm d\'épaisseur, ils résistent aux véhicules et aux autres charges n\'excédant pas 5 tonnes, ainsi qu\'aux actes éventuels de vandalisme.



DES FONCTIONS INTELLIGENTES

Inground 200 diffuse une lumière dynamique ayant la faculté de créer des ambiances adaptables aux variations de l\'humeur, du climat, du contexte.

Equipés d\'une commande d\'intensité et d\'un système optique, les Inground répondent intelligemment à la lumière naturelle par une illumination douce et diffuse des surfaces.



TROIS SYSTEMES DE COULEURS

La gamme Inground propose trois systèmes de couleur : la couleur simple qui offre un spectaculaire mélange de couleurs grâce à l\'insertion d\'un petit filtre dichroïque; le six couleurs (Blanc, rouge profond, orange d\'or, vert, jaune citron et bleu royal) permet également de faire créer ses propres couleurs; ou le plein spectre (CMY), la solution la plus avancée et la plus souple qui fournit un vaste choix de couleurs à programmer tout en nuances.





A propos de Martin France - créée en 1997 et dirigée par Bruno Garros, la filiale française détient le leadership de l\'éclairage scénique et affiche de très nombreuses références (concerts, plateaux télé, événements, comédies musicales.). S\'appuyant sur sa réussite et sur un savoir-faire éprouvé, Martin France s\'est lancée sur le secteur de l\'éclairage architectural intérieur/extérieur.



A propos du groupe Martin Porfessional - créé en 1987, le groupe danois Martin Professional a pour vocation la création de produits d\'éclairage, d\'audio professionnel, de machines à fumée et à brouillard et de produits destinés à l\'éclairage architectural. Considéré comme le leader mondial de la lumière dynamique et intelligente, il est représenté dans 115 pays au travers de 10 filiales et d\'un puissant réseau de distributeurs exclusifs. Il réalise en 2004 un chiffre d\'affaires de 155 millions d\'euros et emploie 1.200 collaborateurs.



CONTACT PRESSE :

Infinités Communication

Stéphanie Rénier : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Agnès Heudron : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29

www.infinites.fr



Martin France

5 rue Evariste-Gallois - ZAC Les Gâtines

BP 31 - 91601 Savigny-sur-Orge Cedex

Tél. 01 69 12 10 00 - Fax : 01 69 44 11 00

www.martin.fr



Dossier de Presse, communiqués et photos de Martin France

téléchargeables dans L\'espace presse Martin du site www.infinites.fr