Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Pourquoi utiliser un endoscope canalisation 30 M

Vérifier régulièrement l’état de ses tuyaux avec un endoscope d’inspection vidéo permet d’empêcher les petits problèmes de s’aggraver. Ainsi, vous pourrez déterminer la cause du problème d’évacuation qui peut être notamment dû à différentes raisons. Une racine d’arbre bloquée, un amas de graisse ou encore un objet coincé. En identifiant la source avec un endoscope canalisation, vous pourrez intervenir dans les temps. Associée à un localisateur de réseaux, votre endoscope d’inspection équipée d’une sonde de localisation vous permet de mener à bien une mission d’exploration complète (détection de la fuite et localisation avant excavation).

L’exploration télévisuelle par endoscope d’inspection vidéo permet de retransmettre en vidéo l’intérieur des tuyaux grâce à des zooms puissants. Vous pouvez alors déceler et localiser le problème et empêcher que celui-ci ne s’agrave.

 Par exemple, votre endoscope d’inspection peut aider à repérer et à réparer une fissure sur le tuyau.

Un endoscope d’inspection vidéo de la gamme Tubicam semble tout indiquée.

Il s’agit d’un endoscope canalisation avec touret et trépied qui permet d’explorer des canalisations de 30 mm à 200 mm de diamètre. 

Elle permet à l’opérateur d’avoir un retour visuel de l’exploration grâce à un système de retransmission audio et vidéo. Le trépied permet une certaine stabilité, l’enroulage et le déroulage du câble sont ainsi facilités. 

Le dispositif offre plus de maniabilité, puisque vous n’avez pas à garder votre touret en main (celui-ci se posant sur le sol). De plus, l’odomètre offre la possibilité de voir la distance parcourue dans la canalisation.

AGM TEC - 05 61 42 90 63

---
Contact Presse:

Endoscope canalisation 30M - AGM TEC

05 61 42 90 63
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ID diffuseur : 88053

 

--

Communiqué envoyé le 2021-01-09 17:51:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______