Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Aiguille de tirage détectable jonc de localisation


L'aiguille détectable a poussée renferme une aiguille de tirage 3 mm/50 m en fibre de verre et une sonde de transmission intégrée sondée qui permet de localiser les conduites non-métalliques et d'en suivre le tracé après raccord d'un émetteur.
 

L'aiguille jonc de poussée étant à la fois extrêmement robuste et flexible peut être utilisé non seulement pour le tirage de câbles dans des gaines de faible section mais aussi pour la localisation de tuyaux obturés.


L'aiguille jonc de poussée passe les coudes sans difficulté et reste facile à manier sur les longues distances et permet l'aiguillage de conduites partiellement occupées par des câbles.

L'aiguille a poussée sondée à une haute résistance à la traction et faibles rayons de courbure

La solidité et la facilité d'utilisation de ce tire-fils détectable sondée reposent sur les matières dont est composée l’aiguille : cœur en fibre de verre et revêtement en polypropylène offrent simultanément une haute résistance à la traction et une haute flexibilité.

La sonde émet un signal localisable jusqu'à 4 m de profondeur bien sur la performance varie en fonction du matériau recouvrant les conduites et du matériel de détection utilisé.


L'aiguille a poussée sondée est logé dans un solide dérouleur conçu pour résister aux rudes conditions des chantiers. Pratique : le dérouleur est doté d'un compartiment réservé au rangement des accessoires.

 

---
Contact Presse:

Aiguille détectable a poussée - AGM TEC

05 61 42 90 63
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ID diffuseur : 88053

 

--

Communiqué envoyé le 2020-12-18 10:55:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______