Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

mise aux normes alimentaires

Communiqué de presse FIBROLAB®

Mise aux normes des laboratoires alimentaires :

Après la mise en application des nouvelles normes européennes (règlement CE n°852/2004) en matière d'hygiène alimentaire au 1er Janvier 2006, beaucoup de professionnels des métiers de bouche cherchent « LA Solution » pour mettre aux normes leurs locaux.

Dans ce domaine, il existe une alternative intelligente aux classiques faïences murale et traditionnels panneaux de chambres froides :

Le Système FIBROLAB®

Classé au feu, classé alimentaire, très résistant aux chocs, aux rayures, imputrescible, FIBROLAB® est le revêtement durable idéal pour la mise aux normes alimentaires

Constitué de panneaux démontables ou fixes, Le Système FIBROLAB® comprend toutes les pièces de finitions permettant de répondre aux exigences alimentaires. Par sa pose simple et rapide, il permet de réduire les temps d'intervention sur chantier et de diminuer le temps de fermeture des établissements.

3 Types de revêtements :

Ø FIBROLAB® seul, épaisseur 2,3 mm pour la rénovation des panneaux de chambre froide et la création de plafonds suspendus en dalle 600x600
Ø FIBROLAB®+BD13, épaisseur 15,3 mm pour l'habillage mural et la création de cloisons
Ø FIBROLAB®+PSE épaisseur de 15 à 145 mm pour la création de laboratoires climatisés « Nouveau »

Par soucis d'esthétique, FIBROLAB® peut être imprimé sur demande avec une frise de couleur ou même le logo de l'entreprise (idéal pour les laboratoires ouverts sur l'espace de vente).

Le Système FIBROLAB® peut être posé par le client final, mais un réseau national de poseurs agrée permet de répondre aux demandes de devis de fourniture et pose.

Pour plus d'information : www.fibrolab.fr
Ou contactez Laurent BELSOT ou Patrick DUQUESNE au 03.20.48.97.51