Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

La caméra endoscopique au secours de vos clients - Caméra Inspection -

Poser un diagnostic précis grâce à une caméra endoscope

La présence d’objets encombrants dans les canalisations est l’une des causes les plus fréquentes de la création de bouchons dans les évacuations des maisons.  Empêchant la circulation normale des eaux usées, ils sont une vraie calamité pour vos clients et bien souvent ils ont besoin d’une solution rapide.  Mais comment être certain de l’endroit où le bouchon s’est formé ?  Comment déterminer quelle solution ou réparation mettre en œuvre ? Quel matériel sera nécessaire pour l’intervention à planifier en urgence ? A toutes ces questions, une réponse s’impose : l’outil le plus adéquat pour effectuer un diagnostic précis, c’est la caméra endoscopique.  

Utilisation de l’endoscope pour déterminer la solution à utiliser

Un endoscope se compose de plusieurs éléments. Tout d’abord, la caméra qui l’équipe est de différents formats pour s’adapter au diamètre de la conduite que vous devez inspecter.  Certains des modèles disponibles dans la gamme Endoscam d’AGM Tec proposent jusqu’à trois caméras de diamètres allant de 5,5 mm à 16 mm, de quoi effectuer un vrai travail de précision.  En fonction de vos besoins, vous disposez d’un câble d’une longueur de 1 à 5 mètres, auquel vous pourrez ajouter jusqu’à 9 rallonges pour parcourir la distance d’inspection adéquate.

Etablissement d’un rapport d’analyse avec la caméra endoscopique

L’écran TFT LCD d’une taille de 3.5" vous permet de voir une image nette, contrastée et précise avec une résolution de 640 x 480 pixels.  Le dispositif embarque également un enregistreur qui vous permettra de récupérer la vidéo via une clef USB ou un carte micro SD.  Il va sans dire que l’image sera mise en valeur par les leds ultrapuissants qui équipent la caméra.  D’un poids total de 1,5 Kg à 2,5Kg, la caméra endoscopique est souple d’utilisation et très maniable.  Son autonomie importante est garantie par 4 piles de type AA.  Sachez que certains modèles autorisent l’installation d’un chargeur de batterie pour rallonger l’autonomie de l’endoscope si nécessaire.

Caméra endoscopique : un outil indispensable pour dépanner rapidement vos clients

Au vu de ce qui précède, tout professionnel désireux de fournir un service de qualité et d’obtenir des recommandations de ses clients se doit de disposer de l’endoscope le plus précis, fiable et facile d’emploi qui soit.  Ses utilisateurs ne se privent d’ailleurs pas de le signaler il s’agit bien ici d’un produit de qualité, livré en 24h chrono et disposant d’une garantie d’1 an pièces et main d’œuvre.  Faites comme eux, et assurez-vous d’avoir le matériel le plus performant pour réaliser vos inspections sur chantier.

Caméra Inspection - https://www.camera-inspection.com/

---
Contact Presse:

Caméra Inspection- Caméra endoscope -

05 61 42 90 63
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ID diffuseur : 88053

 

--

Communiqué envoyé le 2020-04-22 09:57:59 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______