Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Une gamme de furets électriques déboucheurs pro de canalisations

Furet déboucheur pro : le Tubiclean® ML

 

Exceller dans les missions de base de la plomberie pérennise votre activité professionnelle. Acquérir un furet déboucheur pro constitue une des premières étapes incontournables dans l’établissement de votre entreprise. Particuliers et collectivités font régulièrement appel à des spécialistes capables d’intervenir auprès de leurs réseaux. Les canalisations obstruées sont des faits courants. A vous d’exploiter ce marché avec un appareil performant.

Les critères de choix d’un furet déboucheur pro

 

Deux priorités doivent orienter votre choix d’équipement professionnel afin de désobstruer les tuyaux et de nettoyer les canalisations efficacement.

 

En premier, l’outil recherché doit être capable de s’attaquer à tous les types de bouchons. Cela vous évitera une perte de temps et surtout la déconvenue face à des clients pressés de retrouver leurs sanitaires en bon état de fonctionnement. Votre déboucheur doit donc venir à bout des bouchons organiques. Cheveux dans les douches, restes d’aliments dans les éviers sont autant de salissures courantes qui finissent par encombrer les canalisations.

 

Pour se montrer encore plus rentable, votre furet déboucheur pro doit pouvoir déloger les bouchons non organiques également. Ainsi, un seul appareil répondra à toutes vos interventions. Les petits débris solides amassés dans un tuyau, les agglomérats de poudres lavantes peuvent engorger les canalisations de manière dramatique. Soulager vos clients en agissant avec sérénité grâce à votre savoir-faire et à un outillage adapté.

 

Un second critère important consiste dans l’appréciation du filin de votre déboucheur. Trop rigide, il résistera au passage des coudes, vous faisant croire que vous avez atteint le bouchon alors que vous serez loin de la solution. Trop mou, il se contorsionnera dans les canalisations, compliquant vos manipulations et, déroulé sur une longueur importante, deviendra un vrai handicap.

 

Il est donc préférable de vous orienter vers un furet déboucheur semi flexible. Conservant une maniabilité aisée, il circule sans vriller dans les canalisations. Suffisamment souple, il évite de pousser le bouchon encore plus loin dans la tuyauterie en l’amalgamant davantage ce qui le rend bien plus complexe à enlever.

Le Tubiclean® ML : le déboucheur de canalisations manuel

 

A prix abordable, le furet déboucheur pro Tubiclean® ML répond à tous ces critères. Aisé à manipuler, compact à transporter, il est un compagnon quotidien pour les plombiers et les responsables de réseaux.

 

Activée par une manivelle déroulant un flexible semi-rigide de 7,5 mètres, sa tête spiralée de 14 mm de diamètre s’insère dans les canalisations à juste vitesse. Conçu pour les diamètres de débouchage compris entre 20 à 75 mm, ce déboucheur intervient dans les éviers de cuisine, les salles de bains et les douches comme dans tous circuits de petite plomberie. Son câble composite à trois couches évite les torsions tout en affichant une robustesse qui allonge la durée de vie de votre appareil.

 

Son atout supplémentaire réside dans son embout. Vous rencontrez un bouchon particulièrement résistant ? Le Tubiclean® ML devient alors un furet déboucheur électrique. Il suffit pour cela d’emboîter une visseuse dans l’embout prévu et votre outil désagrège les agglomérats les plus coriaces. Capable d’atteindre une vitesse maximale de 1,6 m/s, ce déboucheur manuel n’a rien à envier aux engins coûteux et encombrants. 

Une gamme de furets déboucheurs pro

 

Vous préférez acquérir un furet déboucheur pro électrique ? Nous avons développé une gamme complète en accord avec les besoins des professionnels.

 

Le Tubliclean® 390 AF désengorge les réseaux domestiques aux diamètres compris entre 32 et 100 mm. Son câble de 15 m est rangé sur un support vertical muni d’un pied lui offrant une parfaite stabilité. Ses deux roues et sa poignée facilite vos déplacements. Il importe de vous fournir un matériel que vous puissiez utiliser seul. Les artisans bénéficie ainsi d’un appareil de qualité identique à celui des grandes entreprises. Les structures importantes peuvent équiper plusieurs de leurs employés et maximiser leur rendement.

 

Le Tubiclean® 570 s’attaque aux avaries des canalisations comprises entre 20 et 150 mm. Accompagné de son set de spirales en 16 et 22 mm, il élargit votre champ d’intervention. Ses multiples embouts de nettoyage relèvent tous les défis. L’embout à tête droite vérifie la présence d’un bouchon dans le réseau. L’embout avec entonnoir se charge d’éliminer l’obstruction. La tête avec embout ovale sert dans les canalisations tortueuses. La tête plate réussit à séparer les les corps durs des dépôts chimiques. La tête de récupération ramène à votre portée les débris occasionnés.

 

Le Tubiclean® 1100 désencrasse les réseaux de 50 à 200 mm de diamètre. Sa spirale à assembler de 32 mm peut atteindre jusqu’à 18,6 m de longueur. A vous les chantiers de grande ampleur ! Son moteur de 1100 W atteint une vitesse de rotation de 700 tours/min. Le commutateur à 3 positions permet de sélectionner le sens de rotation. La spirale de nettoyage se compose de quatre parties afin de s’adapter au plus près à votre intervention. Enroulée sur son touret muni de roues indépendantes du support vertical, cette longueur n’entrave pas vos transports. Ce furet déboucheur pro convient aux gros travaux tout en tenant compte de votre confort.

05 61 42 90 63

---
Contact Presse:

Furets électriques déboucheurs pro de canalisations
Jose Jose Pecci
0561429063
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.furet-electrique-deboucheur-canalisation.fr/
ID diffuseur : 88053

 

--

Communiqué envoyé le 2020-02-15 15:10:13 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______