Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Déboucheur électrique de canalisation professionnel ?

Comment utiliser le déboucheur électrique de canalisation professionnel ?

Avant de commencer à drainer votre canalisation, déterminez la zone à traiter, son accès, ainsi que la taille des tuyaux.

Dégagez ensuite l’espace : si votre canalisation est un évier ou une baignoire, veillez à retirer le linge et autres objets encombrants ou pouvant être endommagés. Pour éviter les salissures, apposez une protection sur le sol.

N’hésitez pas à démonter les fixations de l’évier, la douche, le cabinet de toilettes… pour avoir libre accès aux tuyaux.

Parmi la panoplie proposée (couteau en fer de bêche, mèche attrape tube, couteau à siphons…), il vous suffira de trouver celui qui sera adapté à votre problème de plomberie et de l’installer au bout de votre câble.

Lorsque l’on ne connaît pas l’origine du bouchon, il est recommandé d’utiliser un petit outil, à faire glisser dans les canalisations à l’aide du câble. A partir du moment où une résistance est ressentie, c’est que le bouchon n’est pas loin. Il faut donc arrêter de dérouler le câble puis faire tourner l’outil jusqu’à élimination de l’obstruction.  

Ce déboucheur électrique professionnel présente l’avantage d’être légère, facile à transporter (munies de roues) et robuste à la fois, elle vous accompagnera dans tous vos dépannages en plomberie !

AGM TEC Déboucheur électrique de canalisations professionnel

05 61 42 90 63

---
Contact Presse:

Déboucheur de canalisations professionnel
Jose Jose Pecci
0561429063
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ID diffuseur : 88053

 

--

Communiqué envoyé le 2019-03-01 11:58:54 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______