Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Inspection Canalisation Blagnac Seilh Beauzelle - AGM TEC

Inspection Canalisation Blagnac Seilh Beauzelle: Le spécialiste de la caméra d'inspection de Canalisations vous propose ci-dessous, un guide de choix de votre caméra d'inspection de canalisations.

Comment choisir sa caméra d'inspection de canalisations ?
Nous avons sélectionné plusieurs valises complètes et compact de cameras d'inspection vidéo des canalisations d'assainissements.

Ces cameras d'inspection de canalisations professionnelles haut de gamme disposent toutes de fonctions d'enregistrement de vidéo photo et audio.

Selon les modèles de caméras d'inspection de canalisations, la tête de camera peut émettre un signal pour être localisable depuis la surface.

La gamme de caméras d"inspection de canalisations comprend plusieurs cameras d'inspection vidéo permettant de visualiser l'intérieur de canalisations à partir d'un diamètre 30 mm à 1200 mm de diamètre. Les têtes de cameras sont axiales vision droit devant ou pivotantes ou rotatives vision 360

Les différents critères d'une caméra d'inspection de canalisations

Concernant les critères de choix, nous proposons la méthode suivante: D'abord identifier les diamètres usuels de canalisations que vous souhaitez inspecter, puis assurez vous de la présence de coude à 90 °.

Ils empêcheront le passage de la camera uniquement dans le cas des diamètres inférieurs à 30 mm intérieur, pour les diamètres supérieurs, il n'y a jamais de soucis avec notre gamme de caméras d'inspection de canalisations.

S'il y a des coudes, cela vous obligera à choisir un modèle de camera d'inspection permettant de passer en général une tête de camera plus courte sera la solution.

Ensuite qualifier le besoin de longueur de câble ou jonc semi rigide. Ce qui compte vraiment, c'est la distance entre deux regards, car vous pouvez inspecter en descendant du premier regard, puis si nécessaire en remontant 
la canalisation depuis le regard suivant. Le critère suivant est celui du type de tête: axiale ou pivotante et rotative.


Généralement les têtes sont axiales, c'est à dire qu'elles regardent droit devant avec un certain angle d'ouverture. Lorsque le besoin d'inspection nécessite plus de précision , une tête axiale pourra manquer de définition car elle ne pointe pas directement vers le défaut supposé de la canalisation.

Une tête pivotante ou rotative sera la solution permettant un confort d'inspection inégalable. Ensuite le critère suivant est le besoin de localiser la camera à l'aide d'un localisateur au sol.

Si vous êtes déjà équipé d'un localisateur et qu'il est multifréquence, il faut juste vous assurer que le modèle retenue est bien doté d'une camera à tête émettrice. Ensuite le dernier critère est celui des accessoires protection de tête, étoile de centrage, chariot, éclairage additionnel.

AGM TEC-  05 61 42 90 63

---
Contact Presse:

Inspection canalisation Blagnac
Jose Pecci
0561429063
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ID diffuseur : 88053

 

--

Communiqué envoyé le 2018-12-30 19:12:05 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______