Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un plafond extérieur sous abri résistant à l’humidité

Le panneau MASTERIMPACT®-RH est un panneau à base de silicate de calcium parfaitement adapté à une mise en œuvre en plafond extérieur sous abri pour sous-faces de toitures.

En effet, soumises à une forte hygrométrie, les plaques MASTERIMPACT®-RH conservent leurs propriétés mécaniques. Elles absorbent l’eau sans se déformer, gonfler ou se voiler. Avec ce seul produit, Promat répond également à des problématiques complexes, de résistance mécanique (liée à la vitesse des vents pouvant atteindre les 130 km/h) afin de garantir la pérennité des ouvrages et de comportement au feu. Les plaques MASTERIMPACT®-RH permettent une résistance au feu EI 60. Enfin, validé par des avis techniques, le système peut également être utilisé en milieu sismique.

Il s’agit d’un produit tout en un qui présente l’avantage d’une pose classique et standard en extérieur comme en intérieur, quelque soit les environnements, même les plus agressifs. Ce sous-plafond en décaissé d’un seul tenant, est constitué d’une ossature métallique DONN® DX® Rapid’Fix® MC, directement fixée à la structure primaire en bac acier, par des tiges filetées. Chaque plaque à bords amincis est chevillée à l’ossature par des vis HI LOW. Ce support métallique est traité contre la corrosion. L’espace entre les plaques est comblé avec un enduit MASTERJOINT®, auquel est associée une protection supplémentaire, composée d’une bande de grille de verre qui apporte une plus grande élasticité au système.

Pour un rendu plus esthétique, une peinture de finition peut être appliquée.

Le panneau MASTERIMPACT®-RH est une solution vraiment performante, qui a notamment permis de protéger et de renforcer la stabilité de la toiture de la concession BMW Mini de Montpellier.


--
Contact Presse:

Promat


www.promat.fr
Identifiant Diffuseur : 57706
--

Communiqué envoyé le 24/10/2016 11:53:17 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______