Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Conduits de ventilation et de désenfumage en Promatect L500 : une pose simplifiée.

En tant que leader de la protection passive contre l’incendie, Promat fait en permanence évoluer ses systèmes afin de fournir des solutions qui répondent le mieux aux attentes de ses clients.

Aujourd’hui, Promat apporte une réponse supplémentaire aux professionnels en gratifiant les plaques PROMATECT®-L500, destinées à la protection au feu des conduits de ventilation et de désenfumage horizontaux ou verticaux, d’avantages décisifs :

- un double encollage sans cueillie et un système de fixation plus rapide,
- une reprise de charge sur seulement deux côtés,
- la suppression du talon de calfeutrement,
- la diminution de l’épaisseur de l’isolant.

Ces améliorations ont pour objectifs de simplifier la mise en œuvre des plaques PROMATECT®-L500 et permettre aux installateurs de gagner en efficacité et en productivité.

Plébiscitées pour leur légèreté (500 kg/m3) et leur manutention aisée, les plaques PROMATECT®-L500 séduisent également les professionnels par leur mise en œuvre rapide, le plus souvent en monocouche, qui est réalisée sans aucun traitement au niveau des joints. Ainsi, avec une préparation simple, elle peut s’opérer dans des locaux occupés sans pour autant provoquer de nuisances liées au bruit et aux poussières.


--
Contact Presse:

Promat


www.promat.fr
Identifiant Diffuseur : 57706
--

Communiqué envoyé le 10/10/2016 10:33:21 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______