Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Les solutions Promat dédiées à la protection passive contre l’incendie et l'isolation pour les professionnels de la construction

Les solutions Promat dédiées à la protection passive contre l’incendie et l'isolation pour les professionnels de la construction

Promat accompagne des économistes de la construction et les maîtres d’œuvre, afin de les aider à intégrer la sécurité incendie de manière efficace et harmonieuse. Une concertation et une synergie indispensables à la réussite de tous les ouvrages.

Quel classement ? Quel type d’équipement ? Quelle stabilité au feu ? Autant de questions qui nécessitent des conseils pertinents en fonction du résultat souhaité. Grâce à la richesse de son offre, qui couvre aussi bien la protection passive contre l’incendie que l'isolation haute performance, Promat peut recommander, en amont des travaux, des solutions performantes qui s’adaptent à chaque exigence et application :

En vue d’assurer la protection incendie, Promat propose :

- les cloisons vitrées intérieures Promat®-SYSTEMGLAS F1 et PROMAGLAS®-F1. Elles peuvent atteindre des hauteurs de 4,60 mètres (avec imposte en cloisons de plaques de plâtre) ou 3,60 mètres (sans imposte)et garantissent une résistance au feu comprise entre EI 30 à EI 120.
Un vitrage feuilleté composé de deux verres trempés sécuritaires, maintenus par un écarteur, avec au centre une couche de gel thermoréactif, assure aux cloisons vitrées une insensibilité aux U.V. et une adaptation aux applications en milieu humide, sans ajout de float supplémentaire.

- les peintures intumescentes à base aqueuse PROMAPAINT®-SC4 et PROMAPAINT®-SC3 pour les éléments structurels (poutres et poteaux dont profils tubulaires) acier et/ou béton.

- le revêtement projeté pâteux PROMASPRAY®-P300. Il assure une performance de résistance feu élevée sur les principaux supports (béton, acier, bois, membranes, bacs acier collaborants) ainsi que sur les hourdis creux en céramique et poutrelles métalliques ou béton, les hourdis creux en béton et poutrelles béton.

- les briques et bouchons, colliers d’obturation, mastics, mortiers, bandes et fourreaux intumescents sont destinés à calfeutrer les traversants des voiles, dalles ou cloisons légères pour empêcher la propagation des flammes et du feu dans les trémies, conduits et gaines techniques et, par conséquent, la destruction des câbles techniques.

En réponse aux exigences de résistance aux chocs, à l’humidité et au feu, Promat met à la disposition des professionnels, les plaques silico-calcaires MASTERIMPACT®-RH. Disponibles pour la mise en œuvre en locaux humides à très humides, de cloisons légères (EI 120), de doublage de parois, en simple ou double parement (jusqu’à EI 180), de plafonds suspendus sous plancher acier-béton ou bois (REI 60), ainsi que pour des plafonds suspendus en extérieur sous abri destinés aux sous-faces de toiture, préaux, auvents et loggias, avec système d’ossature et fixation spécifique.

--
Contact Presse:

Promat


www.promat.fr
Identifiant Diffuseur : 57706
--

Communiqué envoyé le 11/05/2016 17:28:04 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______