Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un atelier de production «inox» pour ACO France

ACO, spécialiste des systèmes de drainage des eaux, poursuit son développement avec la création, sur son site de Notre-Dame-de-L’Isle (27), d’un atelier destiné à la fabrication de pièces de chaudronnerie en acier inoxydable.

Ce nouvel investissement permet de relocaliser une partie de la production des produits en acier inoxydable. Avec cette nouvelle unité de production, ACO France affiche ses objectifs : devenir un des principaux leaders sur le marché français des siphons et caniveaux en acier inoxydable pour les secteurs de l’industrie agro-alimentaire, la restauration et les cuisines collectives ; répondre à une demande croissante et réglementée des solutions de drainage des eaux en France ; et proposer à ses clients une offre personnalisée plus large adaptée aux problématiques de leurs chantiers.

Ce choix industriel permet également à ACO France :
- d’augmenter sa capacité de production,
- de répondre avec une très grande réactivité aux demandes des clients,
- de réduire ses délais de livraison et diminuer son empreinte carbone grâce à une plus grande proximité avec les clients,
- de proposer une large gamme de produits sur-mesure, pour des chantiers d’exception, qui lui assureront l’accès à de nouveaux marchés,
- de maintenir l’excellence d’un savoir-faire industriel unique,
- de capitaliser sur une fabrication « made in France » avec du personnel hautement qualifié,
- de multiplier par deux son chiffre d’affaires d’ici 2020.

Inauguré le 20 mai dernier par le PDG du groupe allemand, M. Alhmann, cet outil industriel ultra-moderne, est opérationnel depuis avril 2015. Le bâtiment d’une superficie de 550 m² comprend un atelier doté d’équipements de dernières générations dédiés au travail de l’inox : cisaille, poinçonneuse et presse plieuse numériques, scie à ruban, sableuse et encocheuse, table de soudage…

La production porte sur les caniveaux modulaires de cuisine, les gammes semi-standards ainsi que sur les caniveaux et siphons Hygiene First.

Cette nouvelle unité de production donne à ACO France toutes les ressources nécessaires pour continuer à se développer sur des marchés en pleine progression et accompagner sa dynamique d’innovation grâce à des produits de haute qualité.

--
Contact Presse:

ACO France



Identifiant Diffuseur : 57706
--

Communiqué envoyé le 16/07/2015 10:54:05 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______