Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Garo Kouyoumdjian, obtient la qualité de Maitre-Artisan

Le 30 Mai 2015, le titre de maitre artisan « Métallier Agenceur » a été attribué à Garo Kouyoumdjian de la société Espace Cloisons Alu spécialisée en agencement de bureaux en cloisons amovibles basée au Perreux sur Marne.

Ce titre vient compléter la démarche qualité engagée depuis des années par Espace Cloisons Alu, avec l’obtention il y a 3 ans de la charte Qualité Performance de la Chambre des métiers, ainsi que la qualification professionnelle Qualibat au 2eme semestre 2015.
Le titre de maître artisan est attribué aux dirigeants sociaux des sociétés lorsqu’ils justifient d’un savoir-faire reconnu au titre de la promotion de l’artisanat ou de leur participation aux actions de formation et d’une immatriculation au répertoire des métiers depuis au moins 10 ans. Le titre de maître artisan est délivré par le président de la Chambre régionale de métiers et de l’artisanat d’Ile-de-France après passage en commission régionale des qualifications.

A propos d’Espace Cloisons Alu
Espace Cloisons Alu, est une PME basée au Perreux sur Marne dans le Val de Marne.
Garo Kouyoumdjian son gérant, est spécialisé depuis 20 ans dans l’agencement de bureaux, espaces tertiaires ou industriels en cloisons amovibles (cloisons pleine, vitrées, sur allège, avec stores…). Il propose un service de bout en bout d’aménagement et d’accompagnement avec également la pose de faux-plafonds, revêtement de sols, peintures murales, vitrophanie, etc. Elle intervient auprès de PME ou grand compte.
Espace Cloisons Alu, répond depuis des années à la charte qualité Performance délivré par la chambre des métiers.
Retrouvez Espace Cloisons Alu sur : Facebook, LinkedIn et Viadeo.

--
Contact Presse:

Espace Cloisons Alu
Nathalie Garo

http://www.espace-cloisons-alu.fr
Identifiant Diffuseur : 82794
--

Communiqué envoyé le 06/07/2015 15:22:52 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______