Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

XXLight®, le mortier qui anticipe et répond aux attentes des clients.

Issu du savoir-faire d’Edilteco, XXLight® est un mortier aux propriétés thermo-acoustique hautement performantes.
Composé à 85 % de billes de polystyrène vierge expansées (Politerm® FEIN*), à 15 % de fibres, d’adjuvants et d’un liant hydraulique inerte, XXLight® est à l’évidence le mortier le plus léger avec une masse volumique de 300 kg/m³ et un gain de poids d’environ 88 % par rapport à des bétons traditionnels.

Premier fabricant français de mortiers et bétons légers pour sols, Edilteco associe fiabilité et sécurité à l’ensemble des solutions qu’il conçoit.
Spécialement destiné à l’allégement des structures, XXLight® est également un parfait complément d’isolation thermique et acoustique (15 dB en épaisseur 5 cm), compatible avec tous les revêtements : carrelage collé, carrelage scellé, parquet flottant, parquet collé, revêtement stratifié, moquette ou encore sol souple.

Tout en souplesse, XXLight® se pose facilement et uniformément, sans nécessité de reprise. Cette homogénéité se distingue également, après malaxage, à la coloration grise du produit dont le mélange est équilibré au bout de 5 minutes.
La consistance mousseuse du XXLight® permet une application simple et efficace lors de la mise à niveau.
La qualité du mélange est bien homogène et reste parfaitement constante tout au
long du chantier. Sa composition fibrée annihile la mise en place fastidieuse d’un treillis anti-fissuration.
Pour l’applicateur c’est un gain de temps supplémentaire dans le coulage du mortier et l’assurance d’une finition parfaitement lisse et homogène des sols.

Qualité, simplicité de mise en oeuvre accrues, délais d’application réduits, finition parfaite et produit polyvalent, nul doute que XXLight® s’imposera comme la référence des mortiers légers prêts à l’emploi auprès des professionnels.

--
Contact Presse:

Edilteco
Melanie Lecardonnel
0130706889
www.agencedma.fr

--

Communiqué envoyé le 25/02/2015 15:56:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______