Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Solly Azar étoffe sa RC Décennale avec de nouveaux avantages

Afin de renforcer son développement sur le marché des professionnels tout en fidélisant ses assurés, le courtier grossiste propose de nouveaux ajustements à sa RC Décennale destinée aux artisans du bâtiment : la stabilité des tarifs, l’acceptation de nouveaux profils et un avantage fidélité pour les entreprises ayant 3 ans d’ancienneté.

* Des tarifs inchangés depuis son lancement

Produit phare de la gamme professionnelle, l'offre « Multibat » n'a connu aucune augmentation tarifaire depuis sa création. « Nous garantissons la stabilité de nos tarifs en 2015. Un réel avantage concurrentiel qui illustre une relation partenariale solide et durable avec l'assureur QBE, acteur reconnu de l’assurance construction » explique Emmanuel Vallée, Directeur Développements et Projets chez Solly Azar.

D’autre part, Multibat est le premier contrat à proposer une prime calculée sur le chiffre d’affaires (et non sur l’effectif), ce qui permet aux entreprises de bénéficier d’un tarif adapté à leur situation réelle, dès leur lancement.

* De nouveaux profils assurés
Les résultats techniques plus que satisfaisants ainsi que l’expertise des équipes dédiées aux risques professionnels permettent au courtier grossiste d’élargir le cadre de souscription de son contrat :

- Ouverture aux entreprises réalisant plus de 500 000 € de chiffre d’affaires
- Acceptation des entreprises en création et les « risques aggravés » tels que les résiliés pour non- paiement
- Intégration de nouvelles activités : zinguerie, tailleurs de pierre et entreprise de nettoyage

* Une fidélité récompensée !

Autre nouveauté, Solly Azar propose à ses assurés une réduction tarifaire de 15% lorsque l’entreprise atteint 3 ans d’ancienneté.

* « Multibat », un contrat plébiscité par le réseau Solly Azar

La RC Décennale « Multibat » propose 3 garanties aux entreprises artisanales du bâtiment : une RC professionnelle avant et après travaux, une RC décennale et une garantie dommages à l’ouvrage en cours de travaux. Au-delà des caractéristiques du produit, Solly Azar se différencie par une tarification en ligne facilitée et un accompagnement dédié de la souscription au suivi des contrats.

« Présentées en avant-première aux courtiers lors des rencontres en région du mois d’octobre, les nouveautés du contrat Multibat ont été remarquées et plébiscitées par nos partenaires. Ces retours positifs nous confortent dans notre stratégie de développement sur ce marché porteur, preuve en est, Multibat est aujourd’hui le contrat le plus souscrit de la gamme professionnelle après l’offre Multirisque Professionnelle et l’auto», souligne Emmanuel Vallée.


À propos du Groupe Solly Azar...
Fondé en 1977, Solly Azar est partenaire des professionnels de l’assurance et se distingue sur deux métiers complémentaires : 2ème courtier Grossiste multispécialiste : il conçoit des produits d’assurance sur 4 grands marchés (dommages du particulier, assurances de personnes, risques locatifs/immobilier et professionnels) et les propose à un réseau de 8000 courtiers qui en assurent la distribution.
Celui de courtier Services ensuite, qui consiste à apporter ingénierie et solutions produits pour des grands comptes (constructeurs automobiles, grande distribution, établissements financiers...), le plus souvent en marque blanche.

Solly Azar affiche un chiffre d’affaires en 2013 de 64,3 millions d’euros.
Filiale à 100 % de Verspieren, premier courtier d’assurance indépendant français.
www.sollyazar.com / www.sollyazarpro.com

Contacts Presse
Faouziat Nidhar : 01 40 82 81 18 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Edith Assiongbon : 01 40 82 80 32 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.




--
Contact Presse:

Groupe Solly Azar




--

Communiqué envoyé le 25/11/2014 18:48:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______