Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

WICONA présente WICLINE 75 evo, son nouvel ouvrant de ventilation en aluminium

Répondant aux exigences d’éléments d’ouverture étroits et hauts, ce nouvel ouvrant à haute isolation thermique, destiné à la régulation de la température intérieure des E.R.P., est une valeur à ajouter lors de la conception de façade pour une ventilation économique.

Disponible en deux largeurs de châssis de 180 mm et 250 mm, ce vantail battant en aluminium, aux fonctionnalités et performances particulièrement soignées, possède des capacités d’utilisation polyvalentes et adaptées à chaque cas de figure. Il se place au sein d’une structure de façade de type montants et traverses, s’insère dans les cadres en bandes filantes WICLINE 75 et s’intègre aux façades murs-rideaux WICTEC.

Ce système d'ouvrant d’un seul tenant permet une adaptation aisée pouvant aller jusqu’à des hauteurs de 3 mètres, pour 120 mm d’ouverture et pour une largeur de vantail de 180 mm. Pour la première fois, des ossatures avec vantail de ventilation intégré ne mesurant que 286 mm sont possibles.

L'élégance de WICLINE 75 evo se caractérise par le choix d’un montage de ferrures cachées avec amortissement de fin de course ou en applique, une diversité d’aspects (éléments métalliques perforés, grille ou métal déployé) ainsi qu’une riche palette d’anodisation.

Ce système unique de WICONA, concepteur-gammiste de systèmes aluminium pour le bâtiment, permet d’intégrer dans le châssis une motorisation invisible, sans chaîne, qui n’entrave pas la vue vers l’extérieur. Un bras de guidage à butée réglable positionne l’ouverture à 90°. La commande de motorisation se fait, au choix, par bouton poussoir individuel ou télécommande à distance, ou est asservie à un système de gestion centralisée du bâtiment. De plus, une ouverture manuelle de l’ouvrant est autorisée par le système de déverrouillage d’urgence en cas de problème.

Un profil d'ouvrant monobloc à plusieurs caissons, un joint central d’étanchéité périphérique à angles vulcanisés, une performance thermique Uw jusqu’à 1,2 W/(m²K), des dimensions maximales du châssis (L x H) , un poids maximal par châssis de 80 kg et une absence de chaîne d’entraînement présentant une saillie dans la zone d’ouverture, telles sont les caractéristiques de WICLINE 75 evo.


--
Contact Presse:

DM&A




--

Communiqué envoyé le 14/10/2014 15:03:00 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______