Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

A l’occasion du salon Architect At Work à Paris, Promat présente le nouveau bloc-porte vitré intérieur résistant au feu HOBA® 6


Retenu pour son caractère novateur par les organisateurs du salon, qui se tiendra les 9 et 10 octobre 2014 à Paris, ce nouveau bloc-porte, à ouverture vers l’intérieur ou l’extérieur en simple action, affiche des performances au feu de 30 minutes conformes à la norme européenne EN 1634-1.
Conçu pour les architectes et autres prescripteurs du bâtiment, et destiné à tous les établissements recevant du public, il est pour la première fois proposé sur le marché français avec un cadre métallique de l’ouvrant ; il est compatible avec la gamme des cloisons vitrées Promat®-SYSTEMGLAS et PROMAGLAS® EI 30 et EI 60 de Promat.

Constitué d’un double vantail, sans montant au niveau de l’imposte, le bloc-porte HOBA® 6 est doté d’un dormant en bois de 63 mm sur lequel peut être apposé un capotage métallique, et d’un cadre périphérique de l’ouvrant en acier inoxydable. Le remplissage du vantail est assuré par la mise en place d’un vitrage feuilleté EI 30 résistant aux chocs.

La haute technicité des produits Promat, leader français dans le domaine de la protection passive contre l’incendie et spécialiste dans l’isolation haute performance, n’est plus à démontrer. Avec ses performances, le bloc-porte HOBA® 6 est parfaitement adapté aux exigences de protection requises et à la réglementation dans la construction, ainsi qu’aux attentes architecturales de demain.


--
Contact Presse:

DM&A




--

Communiqué envoyé le 09/10/2014 17:16:25 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______