Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Anne-Frédérique Gautier, nouvelle Directrice Marketing France du groupe Ariston Thermo et Directrice de la marque Chaffoteaux pour la zone Nord-Ouest de l'Europe

Le Groupe Ariston Thermo, société internationale leader dans la production et la commercialisation d’une gamme complète de systèmes et de services pour le chauffage et l’eau chaude sanitaire, est présent en France principalement avec les marques Ariston, Chaffoteaux et Elco.

Ariston Thermo Group renforce son équipe dirigeante en France en accueillant Anne-Frédérique Gautier au poste de Directrice Marketing France et Directrice de la marque Chaffoteaux pour la zone Nord-Ouest de l’Europe.

Anne-Frédérique Gautier, 46 ans, diplômée de l’EDHEC en marketing et commerce, rejoint le Groupe Ariston Thermo après avoir été précédemment Directrice Marketing France chez Grohe et Directrice de la catégorie encastrable chez Whirlpool.

Nommée au poste de Directrice Marketing France et Directrice de la marque Chaffoteaux pour la zone Nord-Ouest de l’Europe, elle a pour mission :
- de définir et mettre en oeuvre la politique marketing et communication des marques Chaffoteaux et Ariston en France,
- d’assurer l’expansion de la marque Chaffoteaux en Europe occidentale.

« La nomination d’Anne-Frédérique Gautier confirme notre vision que les talents sont la clef de la réussite du Groupe » précise Ludovic Frantz, Directeur Général France.
« Les engagements pris par Chaffoteaux en France sur les énergies renouvelables, la performance énergétique et les innovations thermiques du Groupe Ariston Thermo sont autant d’atouts qui permettront à Anne-Frédérique de mener à bien ses missions » conclut Ludovic Frantz.

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse
Catherine Sudrie
01 42 78 22 22
www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 10/04/2014 12:48:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______