Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Salut ! TVA bien !*

*Les Inconnus Rap Tout

La TVA à 7% prolongée d’un mois pour les travaux de rénovation en extérieur

CreditProx, N°1 du crédit de proximité


C’est officiel, le gouvernement a décidé de reporter d'un mois, respectivement au 1er avril et au 15 avril, les dates limites de facturation et d'encaissement, pour les travaux de rénovation réalisés en extérieur. Ce délai supplémentaire, imputable aux intempéries de ce début d’année qui ont provoqué des retards sur les chantiers et à la « fronde » des artisans, permettra de conserver le taux intermédiaire de 7% au lieu de 10.
Cela concerne tous types de travaux (toitures, menuiseries extérieures, fondations, cheminées, balcons et terrasses, cours d'immeuble, voies d'accès principales à l'habitation, réseaux de canalisations extérieures, clôtures et portails).

Un report général de ce taux aurait été, certes, plus simple et préférable pour tous les travaux car la plupart des chantiers se traitent dans leur globalité et les artisans vont avoir une facturation plus lourde en distinguant ce qui relève de la TVA à 7 % et ce qui supporte la TVA de 10 %.

Soucieux de continuer à faire réaliser des économies à ses internautes, le Groupe DevisProx, a souhaité développer l’offre et les services complémentaires aux demandes en crédit immobilier (déménagements, travaux, aménagements). Cette vente additionnelle deviendra à terme la clef de voûte du site TravauxProx qui permettra aux internautes de trouver les meilleurs professionnels du bâtiment et de la décoration proches de chez eux. A cet effet, DevisProx s'est adjoint les compétences de Louisa Chibikh, auparavant chez Quotatis, sur le pôle travaux et services.

Aussi, pour économiser, la pratique du comparateur de prêts et de la simulation en ligne est de plus en plus prisée. Grâce à cet outil, il est possible de simuler une demande de prêt en quelques minutes à partir d'un ordinateur ou d'un terminal mobile connecté à Internet.
Les prêteurs potentiels répondent généralement dans un délai de 48 h. Le futur demandeur évite le fastidieux démarchage des banques.
Il peut par ailleurs procéder à un tri méticuleux afin de choisir la banque la plus intéressante pour son projet. La gratuité du comparateur est un élément non négligeable.
Le comparateur permet donc de gagner du temps, de l'argent et surtout de faire un choix éclairé en évitant les offres à taux d'intérêt élevé et comportant un nombre important de pièces à fournir pour le dossier.

Avec ses partenaires de proximité, CreditProx propose aux internautes de bénéficier des meilleurs tarifs en crédit Immobilier. Grâce à internet, les comparateurs ont joué un rôle de régulateur de prix, plus on compare, plus les prix baissent.

CréditProx est le site dédié aux crédits du Groupe DevisProx
Un des premiers spécialistes en France de génération de leads dans le domaine de l'assurance et des crédits.

A propos de DevisProx
Cette société a été créée en 2008 par Gérald Loobuyck, 18 ans d’expérience dans le monde de l’assurance chez Aig, Cardif et Meilleurstaux.com sur des fonctions de direction (développement, prévoyance et retraites assurances). Il est associé à Christophe Parmentier, 15 ans d’expérience technique dans l’Internet, et a fait de DevisProx.com le 1er comparateur de proximité. Le site met en relation, chaque année les 560 000 demandes de devis d’internautes avec plus de 1 500 professionnels en assurances, crédits, travaux, services et défiscalisation. Son offre haut de gamme en matière de génération de leads est répartie sur ses
5 sites dédiés (www.assurprox.com, www.creditprox.com, www.travauxprox.com, www.servicesprox.com et www.defiscprox.com)
Pour plus d’informations : www.devisprox.com


--
Contact Presse:

DevisProx
Herve Labatut
0142500877
http://www.creditprox.com/credit-immobilier.html
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=78840



--

Communiqué envoyé le 24/03/2014 11:46:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______