Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Rector reçoit la Médaille d'Or des Chantiers de l'Innovation 2013 au Challenge de l'Union des Maisons Françaises

Placé sous les signes de l’innovation, de la maîtrise de la conception et des coûts, le 12e challenge de l’UMF (Union des Maisons Françaises) a désigné ses lauréats lors d’un séminaire technique organisé au Portugal, en novembre 2013, en présence de près de 390 constructeurs et partenaires industriels.

Le Challenge UMF a attribué à la société Rector, associé au constructeur Maisons CTVL groupe Fousse Constructions, la Médaille d’Or Chantiers de l’Innovation 2013, catégorie Gros Oeuvre, pour sa nouvelle boîte de traversée de plancher étanche à l’air.

Les Chantiers de l’Innovation de l’Union des Maisons Françaises distinguent les nouveautés techniques à forte valeur ajoutée, testées tout au long de l’année par les partenaires industriels avec des constructeurs « pilotes ».


La RT 2012 et la problématique de l’étanchéité à l’air

La solution industrielle de Rector, destinée à garantir l’étanchéité à l’air pour les traversées de plancher en maisons individuelles, répond parfaitement aux attentes des constructeurs tout en préservant les coûts de la construction.

Avantages de cette innovation : simplicité et rapidité de mise en œuvre, adaptabilité, absence de déchet, finition esthétique. Un seul et même produit s’ajuste à tous les modes constructifs.

www.rector.fr

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse
Dominique Flam
01 42 78 22 22
www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 09/12/2013 11:51:51 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______