Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

GA PRO de Générale d'Aspiration, la nouvelle gamme d'aspiration centralisée pour le secteur professionnel

Connaître et surveiller la qualité de l'air intérieur de ses locaux est une obligation à laquelle tout employeur est soumis. L'aspiration centralisée participant à la qualité de l'air, Générale d'Aspiration, spécialiste de l'aspiration centralisée pour l'habitat, met son expertise au service des locaux professionnels avec sa nouvelle gamme GA PRO pour équiper les bureaux, les centres hospitaliers, les hôtels, les usines ... ou plus généralement tous les lieux dont les activités génèrent de la poussière et souhaitent s'en protéger. En fonction de la surface de nettoyage et du nombre d'utilisateurs simultanés, la nouvelle gamme GA PRO, composée de quatre modèles, offre une réponse adaptée à chaque besoin.


L'aspiration centralisée : qualité de l'air assurée !

Contrairement à l'aspiration traditionnelle qui rejette dans l'air les petites particules et micro-organismes, l'aspiration centralisée assure une parfaite extraction des poussières vers la centrale et garantit ainsi une véritable qualité de l'air.


Un fonctionnement en Plug and Play

Une puissante centrale, installée dans un local technique, est reliée à un réseau de canalisations en PVC ou en acier. Ce réseau distribue le vide à un ensemble de prises d'aspiration réparties dans les locaux à nettoyer. L'introduction du flexible dans les prises déclenche à distance la mise en marche de la centrale. Le nettoyage des sols, l'aspiration des déchets se réalisent alors sans autre appareil que le flexible souple et léger.


Une installation multi-utilisateurs

Solution au service de l'efficacité, les performances de la centrale et le calcul du diamètre des réseaux permettent une utilisation par une ou plusieurs personnes en même temps.


Un dimensionnement adapté à tous les besoins

Différents paramètres sont à prendre en compte pour le dimensionnement d'une installation d'aspiration centralisée :
. le nombre d'utilisateurs simultanés,
. la longueur des réseaux,
. la surface de nettoyage.

Avec quatre modèles de centrales, la gamme GA PRO couvre des surfaces de nettoyage de 750 m2 à 3000 m2 et permet jusqu'à quatres utilisateurs d'aspirer différents espaces simultanément. La distance maximale entre la centrale et la prise la plus éloignée est de 30 à 80 mètres selon les modèles.


Une puissance d'aspiration élevée

Equipées de turbines industrielles hautes performances, les centrales monoblocs GA PRO offrent une puissance d'aspiration constante grâce à l'effet cyclonique de la filtration. De plus, la puissance de la turbine s'adapte en fonction du nombre d'utilisateurs simultanés.


Un fonctionnement silencieux

Equipées d'un caisson de motorisation insonorisé, les centrales GA PRO sont silencieuses et facilitent l'entretien des locaux en milieu occupé.


L'hygiène pratique

Ne nécessitant qu'un flexible à brancher sur une prise d'aspiration, les centrales GA PRO facilitent le nettoyage des locaux (plus de traîneau à manoeuvrer entre les bureaux) par les utilisateurs qui n'ont plus aucun contact avec la poussière, celle-ci étant stockée dans un sac poubelle situé à l'intérieur de la cuve.


Simplicité d'installation

Monoblocs, les centrales GA PRO sont composées d'une turbine et d'un bloc de filtration reposant sur un châssis en acier équipés de roulettes autobloquantes pour faciliter la mise en place. Le raccordement électrique ne nécessite que deux câbles électriques à brancher (circuit prises et puissance). Le raccordement aéraulique est composé d'une entrée et d'une sortie d'air prêtes à être raccordées (diamètre 63 et diamètre 100).

www.generale-aspiration.com

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse
Catherine Sudrie
01 42 78 22 22
www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 30/09/2013 10:44:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______