Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Thermo Loft de Knauf Insulation : nouvelle génération de laine minérale à souffler pour l'isolation des combles perdus

25 à 30 % des pertes thermiques d’une maison proviennent du toit, il est donc primordial d’y accorder une importance particulière. Thermo Loft, la nouvelle laine minérale de verre à souffler de Knauf Insulation, est spécialement conçue pour l’isolation thermo-acoustique haute efficacité des combles perdus ou difficilement accessibles dans les maisons individuelles, en neuf comme en rénovation.


Une isolation haute performance conforme à la RT 2012 et au BBC

Avec un cœfficient de conductivité thermique (λ) de 0,045 W/(m.K) et une résistance thermique (Rd) certifiée jusqu’à 15 m2.K/W, Thermo Loft répond parfaitement aux exigences de la Réglementation Thermique 2012 et des maisons basse consommation.

Stable, Thermo Loft bénéficie d’un tassement certifié négligeable (S1) qui garantit l’excellente continuité thermique du matelas d’isolation. Une fois la laine soufflée, aucun produit stabilisant n’est nécessaire pour assurer sa durabilité. Incombustible (classement au feu : Euroclasse A1) et hydrofuge, Thermo Loft n’absorbe pas l’eau et présente une faible perméabilité à la vapeur d’eau. Minérale, Thermo Loft est garantie sans sel de bore ni sel d’ammonium et contribue à maintenir une excellente qualité de l’air dans l’habitat.

La laine minérale à souffler Thermo Loft a été validée par une certification ACERMI n° 13/016/850 et un Avis Technique du CSTB, Document Technique d’Application : 20/13-292.


Un produit facile à mettre en œuvre

Simple et rapide, la mise en œuvre de Thermo Loft s’effectue à l’aide d’une machine à souffler installée à l’extérieur des combles en passant par le toit. Elle peut donc être réalisée en présence des habitants.
Pour une mise en œuvre performante et conforme aux prescriptions, la laine minérale à souffler Thermo Loft peut être fournie avec des piges de hauteur et des repères de boîtier électrique. L’isolant doit recouvrir complètement la partie horizontale sans fermettes.

• Conditionnement : Sac de 16,6 kg
• Distribution : Négoces matériaux


> Knauf Insulation à Batimat 2013 : Hall 5A - Stand G 143


www.knaufinsulation.fr
Informations et contact presse : www.andresudrie.com

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse
Dominique Flam
01 42 78 22 22
www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 24/09/2013 14:41:22 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______