Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Portakabin acquiert Oecon (Allemagne)

Portakabin Limited, appartenant au Groupe Shepherd, vient d'acquérir Oecon Mobilraum GmbH et ses filiales.

Fabricant et distributeur de bâtiments modulaires en Allemagne,
Océon est devenu un acteur incontournable sur le marché du bâtiment modulaire au cours des 20 dernières années, plus particulièrement dans le bâtiment et d'autres industries.

L'acquisition d'Oecon s'inscrit dans une stratégie essentielle des projets d'expansion européens du Groupe Portakabin. Oecon viendra compléter l'offre de Portakabin en France, en Belgique et aux Pays-Bas. Il permet également à Portakabin de s'implanter en Allemagne en proposant désormais la gamme Portakabin dans le secteur des bureaux, de la santé et de l'éducation.

Pour Joachim Full, Directeur Général d'Oecon,"Nous sommes très heureux de faire partie de l'entreprise leader du marché modulaire, Portakabin. La solidité financière et la gestion du Groupe Portakabin garantissent un investissement à long terme et la sécurité pour Oecon et ses employés, et ont joué un rôle clé dans la décision de vendre à Portakabin. Nous nous réjouissons à la perspective de collaborer avec Portakabin alors que nous développons Oecon, ainsi que de l'influence de Portakabin au sein du marché modulaire allemand. »

Jean-Luc Guénard, Directeur Division Europe du Groupe Portakabin, déclare :
« L'acquisition d'Oecon et l'expérience supplémentaire que M. Full apporte à l'équipe de direction européenne souligne l'importance que le Groupe Portakabin accorde au développement de ses activités européennes. Nous nous réjouissons à la perspective de collaborer avec Oecon et avec M. Full dans ce marché important qu'est l'Allemagne. »

Dans une déclaration, Derek Carter, Directeur Général du Groupe Portakabin, confie :
« L'équipe de direction et les employés sont ravis par l'acquisition d'Oecon. Nos projets futurs incluent des investissements supplémentaires dans les parcs de location, les nouveaux secteurs de marché et des centres supplémentaires de location en Allemagne. L'apport d'Oecon à nos entreprises françaises, belges et néerlandaises permettra d'élargir considérablement notre présence et nos capacités européennes, et offrira à Oecon l'opportunité de se développer dans le marché allemand et dans de nouveaux secteurs de marché. Nous avons hâte de collaborer avec M. Full et tous les employés pour réaliser pleinement le potentiel d'Oecon. »

--
Contact Presse:

Portakabin



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=73567



--

Communiqué envoyé le 21.08.2013 17:39:21 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______