Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Ventiler convenablement sa maison est primordial

Depuis quelques années, la législation veut que nos habitations demandent de moins en moins d'énergie pour offrir à ses habitants une température agréable. La construction de maisons énergivores est donc derrière-nous et c'est une bonne chose pour l'environnement ainsi que pour notre planète. 
Suite aux législations, les entreprises de construction ont été contraintes de proposer des maisons bien plus isolées (aux murs, aux toitures mais également aux châssis) afin de ne plus perdre autant de chaleur qu'auparavant. Cependant, suite à ces innovations, on a remarqué que certaines maisons ne respiraient plus convenablement à cause d'une ventilation défaillante et que certaines odeurs ne s'évacuaient plus naturellement. Et c'était normal puisque lorsque la maison était moins isolée, l'air circulait beaucoup plus facilement et des dépressions se créaient nat urellement.
Aujourd'hui, pour que les odeurs de cuisine et de toilettes s'éliminent, pour que les poussières ne s'amoncellent pas partout ou encore pour que les émanations des produits d'entretien ne perdurent pas trop longtemps, il est nécessaire d'inclure un système de ventilation vmc lors de la construction de son habitation. 

--

Contact Presse:
Referenceur.be



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72074

 

--

Communiqué envoyé le 03.06.2013 12:31:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______