Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Construction neuve : Maugin refond son tarif

Multipliant le nombre de références dédiées au neuf, les menuiseries Maugin refondent leur tarif CONSTRUCTION NEUVE.

PVC, aluminium, fenêtres, coulissants, galandages, soufflets, fixes, portes d'entrée et portes de service : pour équiper de pied en cap les maisons et bâtiments neufs, l'offre « Construction » Maugin intègre désormais l'intégralité des standards du neuf.

Lecture directe, chiffrage rapide : pour chaque grande famille, un même code couleur simplifie la lisibilité du tarif (une menuiserie, une cote = un prix constructeur). A chaque type de matériau correspond un choix optionnel de finitions, de vitrages et d'accessoires.

Les fenêtres PVC dites « Classiques » passent de 250 à près de 800 cotes standards. Les références « fenêtres aluminium » augmentent dans les mêmes proportions ! PVC ou aluminium, les coulissants bénéficient des dernières innovations Maugin. Conçus pour les grandes ouvertures, ils déclinent plusieurs types de dormants, 10 hauteurs et 14 largeurs standards.
Les profilés aluminium se déclinent dans de nombreux coloris RAL en monocoloration granité et bicoloration intérieur lisse/extérieur granité. Les menuiseries PVC sont disponibles en 11 coloris RAL.

Toutes les menuiseries s'arment de vitrages très hautes performances et sont éligibles au label BBC. L'ensemble des productions Maugin fait l'objet d'une garantie décennale. Rigoureusement sélectionnés, les accessoires sont garantis sur des durées de 2 à 5 ans.

Le nouveau tarif « Construction Neuve » Maugin vient compléter le nouveau tarif VOLETS ROULANTS qui regroupe l'ensemble des solutions proposées par l'industriel, tant en matière de volets que de motorisation.

A propos du groupe Maugin :

Basé en Loire-Atlantique, le groupe Maugin emploie 250 personnes. Son chiffre d'affaires 2011/2012 atteint 37.1 M€ (contre 35.1 M€ sur le précédent exercice). Au sein de ses ateliers, Maugin conçoit et fabrique des menuiseries à partir de profilés PVC et aluminium dûment certifiés. Son circuit de distribution couvre 3 segments : le négoce, les poseurs indépendants et les particuliers au travers du réseau de magasins sous enseigne « Terres de Fenêtre » (plus de 75 points de vente).



--

Contact Presse:
SBS.Com
Sylvie Baudard
0546367854
http://www.sbscom.fr/P-1174-50-B1-maugin-refond-son-tarif-construction-neuve.html
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025

 

--

Communiqué envoyé le 03.05.2013 15:56:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

____