Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Chaffoteaux publie son catalogue général 2013

Guide de choix destiné aux professionnels, le catalogue général 2013 de Chaffoteaux présente les solutions multiénergies et éco-performantes de production de chauffage et d’eau chaude sanitaire de la marque répondant aux nouvelles exigences environnementales pour la maison individuelle et le logement collectif, en neuf et en rénovation.

LE MEILLEUR DE CHAQUE ENERGIE EN DÉTAIL
Articulé à partir d’onglets découpés identifiant la source d’énergie utilisée, le catalogue permet d’accéder directement à chaque gamme : chaudières à condensation, chaudières basse température, systèmes de régulation et modules hydrauliques, accessoires chaudières, systèmes solaires, ballons de stockage, chauffe-eau thermodynamiques, chauffe-eau électriques et chauffe-bains.
En préambule, un tableau synoptique offre une lecture claire de chaque gamme et oriente le professionnel dans sa sélection. Au fil des 268 pages, chaque produit est présenté avec ses avantages, ses caractéristiques techniques et ses possibilités d’intégration à une solution multi-énergies répondant aux exigences de la RT 2012.

LES NOUVEAUTÉS PRODUITS
En réponse aux nouvelles exigences environnementales, Chaffoteaux fait évoluer son offre de produits et continue de proposer des solutions efficaces, pour le neuf et la rénovation.
Ainsi, le nouveau catalogue général présente les évolutions de l’offre Chaffoteaux, commercialisées à partir de juillet 2013 :

> Pharos Opti et Pharos Opti C
Nouvelles solutions tout-en-un combinant une chaudière condensation mixte à micro-accumulation dynamique et un ballon solaire monovalent de 150 litres. La chaudière assure le chauffage et réalise le complément du solaire, en cas de besoin, pour l’eau chaude sanitaire.
Deux modèles disponibles :
. Pharos Opti pour la maison individuelle neuve : optimisée pour un fonctionnement avec un seul capteur solaire pour l’application CESI avec appoint gaz instantané.
. Pharos Opti C pour l’habitat collectif : optimisée pour un fonctionnement avec un seul capteur par logement pour l’application CESCI (chauffe-eau solaire collectif individualisé).

> Pharos Zelios
Nouvelle version de chaudières au sol mixtes intégrant un préparateur bivalent pour ECS solaire de 180 litres. Dimensionnée pour un fonctionnement avec deux capteurs solaires, Pharos Zelios intègre un groupe de transfert solaire et est conçue pour l’application CESI avec appoint gaz accumulé, pour les projets de maisons individuelles neuves ou à rénover.

> Pharos Green
Nouvelle version de chaudières au sol mixtes à accumulation de 105 litres.

> Talia Green System HP
Nouvelle version de chaudières murales chauffage seul, de 43 à 95 kW, pour les grandes installations résidentielles ou la réalisation de cascades.

Extrêmement didactique, le catalogue général 2013 de Chaffoteaux permet aux professionnels de bénéficier d’une réelle maîtrise de chaque énergie afin de proposer à leurs clients des solutions de production de chauffage et d’eau chaude sanitaire éco-performantes. Il peut être consulté en ligne ou téléchargé sur le site internet www.chaffoteaux.fr. Il est également disponible sur simple demande via un formulaire de contact accessible sur le site internet de Chaffoteaux.


www.chaffoteaux.fr
Informations et contact presse : www.andresudrie.com

--
Contact Presse:

Sudrie Relations Presse

01 42 78 22 22
www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 08.04.2013 15:03:24 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______