Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

MAISONS OREGON DEVIENT MEMBRE DE L’UMF

Maisons Oregon


MAISONS OREGON DEVIENT MEMBRE DE L’UMF


Fabricant français de maisons en bois massif et en ossature bois, Maisons Oregon a choisi de rejoindre les rangs de l’Union des Maisons Françaises (UMF) : cet engagement envers le premier syndicat français de constructeurs de maisons individuelles confirme la volonté de Maisons Oregon de fournir des prestations de grande qualité, tout cela dans le respect de la déontologie partagées par les adhérents.

L’Union des Maisons Françaises (UMF), 1er réseau des professionnels de la construction en France

Syndicat créé en 1961 regroupant, sur tout le territoire, près de 600 constructeurs de maisons individuelles, l’UMF se veut incontournable dans le secteur de la construction en France. L’UMF représente à elle seule un peu plus de 55 % du marché français de maisons individuelles, en village comme en diffus.

Union des Maisons FrançaisesAvec pour objectif prédominant d’offrir une grande sécurité aux personnes qui souhaiteraient se lancer sur la route de la construction, l’Union des Maisons Françaises, par la concertation de groupes de travail composés de membres participants, fixe des missions d’information au grand public mais aussi des actions auprès du gouvernement ainsi que des représentations entre professionnels de la construction.

Maisons Oregon et l’UMF : un gage de pertinence pour les porteurs d’un projet de construction

Maisons OregonDevenu membre adhérent de l’UMF à la sortie d’un examen minutieux de son dossier, Maisons Oregon a su convaincre de la qualité de ses prestations. L’évolution de son métier et l’amélioration des prestations apportées aux acquéreurs, voici les deux raisons pour lesquelles Maisons Oregon a décidé de faire partie de ce réseau, tout comme bons nombres d’autres professionnels tout aussi exigeants et rigoureux.

Installé dans les Vosges, Maisons Oregon propose un large choix de maisons à ossature bois et en bois massif dans le Nord, l’Est et en Rhône-Alpes, via un réseau de 8 agences. La société travail sous le Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI) qui protège les acquéreurs grâce à de nombreuses garanties.

 

Pour plus d’informations : www.maisons-oregon.com

 

À propos de Maisons Oregon – Basé dans les Vosges, Maisons Oregon est un constructeur de maisons bois Français. Maisons Oregon présente tout un éventail de maisons à ossature bois (MOB) mais également de maisons en bois massif selon deux modes de constructions bien distinctifs : la construction hors d’eau-hors d’air et la prestation clé en main. Bénéficiant d’un réseau d’agences, tenues par des professionnels locaux, étendue sur tout le territoire, Maisons Oregon propose une prestation de proximité. Aujourd’hui installé sur le quart nord-est de la France et en Rhône-Alpes, Maisons Oregon a pour ambition d’afficher une forte présence nationale sur une majeure partie du territoire à moyen terme. Très soucieux d’assurer la sérénité de ses clients, Maisons Oregon propose des Contrats de Construction de Maison Individuelle (CCMI) qui protègent les acquéreurs grâce à de nombreuses garanties.


Contact presse
 :
Magalie Laederich
Responsable Communication et Marketing
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.