Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 RECTOR LESAGE SE RENFORCE, Nouvelles acquisitions en  région Sud-Ouest

RECTOR LESAGE SE RENFORCE, Nouvelles acquisitions en région Sud-Ouest

RECTOR LESAGE, industriel spécialiste de la préfabrication d’éléments de planchers en béton précontraint et béton armé, murs et éléments de structure, se renforce avec la reprise de l’activité poutrelles précontraintes en béton de la société Bonna Sabla.
Constituée d’un site de production situé à La Crêche (79) et de deux dépôts de stockage à Saint-Loubès (33) et à Lons (64), cette acquisition étend en France la présence commerciale de RECTOR afin de mettre ses gammes de produits à disposition de l’ensemble de la clientèle de la région Aquitaine, et de répondre efficacement aux perspectives de croissance du marché de toute la région Sud-Ouest

Les deux dépôts de stockage de la région Aquitaine distribueront aux professionnels de la filière bâtiment-construction l’ensemble des produits RECTOR : poutrelles, PSR, prélinteaux et toutes les gammes d’entrevous RECTOSTEN, RECTOLIGHT, …). L’approvisionnement des produits se réalisera depuis l’unité de production RECTOR de Tournefeuille (31).

Les innovations RECTOR
Les planchers EQUATIO, solutions développées par RECTOR pour les planchers des maisons individuelles. Cette innovation répond aux enjeux de la nouvelle réglementation thermique, avec une approche globale des traitements de chaque source de déperdition.

La THERMOPREDALLE®, la prédalle à rupture de ponts thermiques. Cette solution est plus que jamais d’actualité pour la réalisation des bâtiments de logements collectifs, tertiaires et industriels conformes à la nouvelle Réglementation Thermique (RT 2012), et qui permet de conserver l’isolation par l’intérieur.

www.rector.fr



--
Contact Presse:

Sudrie Relations Presse


www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 14.05.2012 11:14:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______