Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La nouvelle édition de Tout l’Anglais de l’immobilier de Nicolas TARNAUD désormais accessible en version électronique

La nouvelle édition de Tout l’Anglais de l’immobilier de Nicolas TARNAUD désormais accessible en version électronique


Face à la mondialisation croissante de l’immobilier, l’anglais reste plus que jamais la langue universelle de ce marché. Dans un contexte de plus en plus concurrentiel et complexe, la parfaite compréhension de cette langue et de ses subtilités devient un atout indispensable pour faire la différence.

A l’oral comme à l’écrit, sa maîtrise est un gage de réussite pour toutes transactions et négociations immobilières entre particuliers et/ou professionnels.

Ouvrage de référence, Tout l’Anglais de l’immobilier, dictionnaire bilingue français/anglais et anglais/français regroupe 7 200 termes et expressions-clés de manière concrète et pratique pour répondre à toutes les problématiques lexicales.

Fort de son succès en version papier, Tout l’Anglais de l’immobilier est disponible en version électronique via l’application IBOOK sur IPHONE et IPAD pour accompagner au quotidien tous les acteurs de l’immobilier, professionnels, particuliers et étudiants.

Tout-anglais-immobilier La nouvelle édition de Tout l’Anglais de l’immobilier de Nicolas TARNAUD désormais accessible en version électroniqueTout l’Anglais de l’immobilier, Nicolas TARNAUD.
Les Editions du Siècle.
Mars 2011.
528 pages.
Prix public : 45€.

Disponible en version électronique sur Apple Store.
Prix public : 29,99 €.

A propos de l’auteur :

De formation Anglo-saxonne (Université de Berkeley, Université de Stanford) et Francophone (ESCP-EAP), Chartered Surveyor (MRICS). Auteur de nombreux ouvrages depuis 13 ans, il est titulaire de la Chaire Immobilier et Société à Reims Management School (RMS). Expert incontournable du marché de l’immobilier, Nicolas TARNAUD est un professionnel reconnu dans les domaines d’intérêts considérés, intervenant régulièrement sur des thématiques telles que Le Marché immobilier parisien et en régions, La Crise du logement, La Solvabilité des ménages, Les Primo-accédants…


Contact presse :
Florence Latoure
06 82 12 77 62
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.