Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

VOLETS BATTANTS PVCéa Isolation et design

France Fermetures, fabricant et concepteur de gammes complètes de fermetures pour le conforte t la sécurité de l’habitat, complète son offre avec les volets battants PVCéa® qui conjuguent isolation et design en construction neuve et en rénovation. Faciles d’utilisation et d’entretien, les nouveaux volets battants PVCéa® constituent un élément esthétique à part entière pour tout type d’architecture.

Deux gammes sur-mesure au service de l’habitat

• En entrée de gamme, l’offre PVCéa® 24, avec un tablier d’une épaisseur de 24 mm, est disponible dans 3 coloris teintés dans la masse : blanc, gris, beige. Offre inédite, les volets PVCéa® 24 se déclinent également en coloris Plaxé chêne doré, et permettent ainsi de conserver le style traditionnel de la façade avec tous les avantages d’entretien du PVC.
• L’offre PVCéa® 28, avec un tablier d’une épaisseur de 28 mm, est disponible en blanc, dans 4 coloris co-extrudés* mat très contemporains (gris anthracite, rouge basque, bleu pastel et vert céladon) et dans 3 coloris plaxés ton bois (chêne doré, chêne liège et chêne blanc).
Ces coloris plaxés sont aujourd’hui une véritable alternative aux volets bois, tant au niveau du design que de la qualité, avec l’avantage d’être sans entretien. Il est possible d’opter pour des volets au design épuré avec pentures et contre-pentures, ou plus traditionnels avec barres ou barres et écharpes. Les accessoires de cette gamme, pentures et espagnolettes, sont en aluminium.

L’offre PVCéa® plaxé et co-extrudé dispose d’un tablier renforcé, et allie durabilité et entretien minimum. Conformes à la norme européenne EN 13659 relative à la tenue et au vent, les nouveaux volets PVCéa® de France Fermetures bénéficient d’une garantie de 2 ans.

• Pré-cadre pour volets battants
Habillage esthétique et étanche, le pré-cadre pour volets battants est un système de cadre en aluminium sur 3 côtés qui s’intègre parfaitement à tous les types de façades. En rénovation et grâce à ses joints brosse intégrés, le pré-cadre habille le pourtour de la fenêtre et assure une étanchéité supplémentaire à la périphérie des volets. Autre avantage, le pré-cadre permet de masquer les défauts des angles et les traces des anciens gonds, sans refaire la façade.

• Motorisation
Pour faciliter l’utilisation au quotidien des volets battants, France Fermetures propose une motorisation compacte, dissimulée dans un coffre en aluminium laqué, qui peut être posée aussi bien sous le linteau que sur l’appui ou sur un garde-corps.

• Points de vente
Serruriers, constructeurs métalliques, installateurs traditionnels, négoces matériaux, storistes, menuisiers, spécialistes de la fermeture.

*Co-extrudé : extrusion d’une âme de profil en PVC et extrusion en parallèle d’une 2ème épaisseur de matière autour de l’âme, qui donne la couleur et le fini du profil. La sortie du produit fini dans un même process assure une parfaite liaison des deux matériaux.

Date de commercialisation
Mars 2012



--
Contact Presse:

André Sudrie


www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 13.03.2012 12:20:14 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______