Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouveau Tarif Général METALUX Serrures et systèmes de verrouillage

Spécialiste des serrures pour le bâtiment et filiale du groupe Sécuridev, MÉ TALUX conçoit depuis 150 ans des solutions de verrouillage/déverrouillage. De la porte au portail, du support bois au support aluminium, acier ou verre, de la haute sécurité pour sites sensibles au simple verrouillage, MÉ TALUX rassemble ses solutions dans un nouveau Tarif Général dédié aux distributeurs (quincailleries, fournitures industrielles, négoces matériaux et grandes surfaces de bricolage).

Complet, le nouveau Tarif Général de MÉTALUX propose une consultation claire et rapide des tarifs pour les gammes de serrures à larder pour portes et portails en bois, serrures en applique, serrures de miroiterie, serrures pour profils étroits acier, alu et PVC, serrures anti-panique, gâches, ventouses et serrures électriques.

Les professionnels trouveront également dans cette nouvelle documentation la tarification et les références de l'ensemble des batteuses et accessoires divers.

Parmi les innovations, notons les solutions PMR développées par MÉTALUX (serrures Centr'Axe et 3 points en applique 9948 PMR), les serrures modulables de la gamme ND10 et l'Amazone, une nouvelle serrure 3 points équipée d'un système de délation qui la bloque en cas d'arrachage ou de détérioration du cylindre.

Pratique, un calendrier intégré au tarif accompagnera les distributeurs pour organiser leur année et leur permettra d'y retrouver tous les événements MÉTALUX qui ponctueront 2012.

Le nouveau Tarif Général MÉTALUX est disponible sur simple demande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse:

André Sudrie


www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 20.02.2012 14:43:00 via le site Categorynet.com dans la rubrique Défense / Sécurité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______