Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les Maisons Patze la garantie pour la construction de votre maison basse énergie

Découvrez le site de la société Les Maisons Patze. Créée il y a quarante cinq ans, cette entreprise est spécialisée dans la construction de maisons en bois. La maison passive étant l'avenir, Les Maisons Patzes est la société à laquelle il faut faire appel si vous avez besoin d'un travail de qualité. En effet, depuis deux générations, ses experts contribuent à réaliser des maisons à ossature en bois. L'entreprise Les Maisons Patze offre non seulement des maisons confortables mais se soucie aussi de l'environnement. La maison à basse énergie consomme peu. Si vous êtes quelque peu concerné par la préservation de la nature, une maison construite par Les Maisons Patze vous conviendrait parfaitement. 
Les maisons à ossature en bois sont bien isolées et gardent la chaleur à l'intérieur de la maison. D'un point de vue esthétiques, les maisons en bois ont beaucoup de charme. Elles font de plus en plus partie du paysage actuel. Profitez de l'habilité des professionnels de Maisons Patze qui mettent leur expérience à profit lors de la construction d'une maison en bois. Leur maîtrise des chantiers et leurs techniques de pointe vous éblouiront tant le résultat est impressionnant. Les réalisations de la société Les Maisons Patze sont des références incontournables en Belgique. D'autant plus qu'elles respectent les normes établies pas la région wallonne en ce qui concerne la consommation d'énergie. 
L'entreprise Les Maisons Patze vous invite à  consulter son site. Découvrez les réalisations de l'équipe des Maisons Patze. Si vous êtes intéressé par ce que nous créons et si vous désirez plus de renseignements, contactez-nous.

--

Contact Presse:
Referenceur.be


http://www.referenceur.be
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72074

 

--

Communiqué envoyé le 09.02.2012 12:46:22 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______