Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

LA MAISON SOURIRE a rejoint le GNCTI dans La Sarthe (72)


LA MAISON SOURIRE a rejoint le GNCTI dans La Sarthe (72)



Le Groupement National des Courtiers en Travaux Indépendants (GNCTI) continue sa croissance et renforce sa présence nationale dans Les Pays de la Loire. 

Pierre MILLOT, courtier en travaux a souhaité intégrer le GNCTI pour représenter localement les valeurs éthiques et le professionnalisme incarnés par ce groupement d'indépendants. 

 

Pierre MILLOT a suivi sa formation au sein du centre de formation du GNCTI avant de lancer sa société La Maison Sourire, en ce début 2012 pour apporter une réponse spécifique aux besoins d'adaptation des logements au 3e âge et aux handicaps en pays de la Loire. 

Face au vieillissement de la population française, le maintien à domicile est la solution largement pronée par les pouvoirs publics mais surtout la solution préférée des personnes âgées, pour vivre mieux et plus longtemps chez elles, tant que leur environnement leur garantit confort, sécurité et autonomie. Ce qui est possible avec quelques aménagements que fait réaliser la Maison Sourire avec son réseau d'artisans sélectionnés selon les critères stricts du GNCTI.
La Maison Sourire, intervient également en assistance des établissements recevant du public (ERP) pour leur mise aux normes d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite (PMR) dans le cadre de la Loi sur l'égalité des chances. Enfin, dernier pôle d'activité de l'entreprise, la rénovation, la décoration et les aménagements intérieurs/extérieurs pour les particuliers et les entreprises.

Pierre Millot, avant de créer LMS Solutions (La Maison Sourire), fut directeur marketing de réseaux de commerçants indépendants dans l'immobilier (ORPI), l'aménagement de la maison (Weldom), l'automobile (Caréco, Sécuritest - Auto Sécurité). 


Le GNCTI compte 10 adhérents dans les Pays de la Loire.

  

Le Courtier en Travaux :    
Véritable chef d'orchestre, le courtier en travaux est plus qu'un simple intermédiaire entre porteur de projets et entreprises du bâtiment. Le courtier en travaux est un facilitateur !
 Il apporte une solution clé en main permettant de réduire le délai moyen de lancement des projets de rénovation.
 En présentant des entreprises partenaires sélectionnées exclusivement selon une charte qualité stricte, le courtier en travaux adhérent au GNCTI garantit sa parfaite indépendance vis-à-vis des professionnels du bâtiment.
 En plus d'obtenir des devis adaptés à ses besoins le consommateur a donc l'assurance que l'entreprise a été sélectionnée uniquement sur des critères objectifs.
  
Le GNCTI : 
Le GNCTI compte maintenant plus de 90 courtiers en France.  Créé en janvier 2010, sur la base de valeurs éthiques communes,Le GNCTI a dès l'origine souhaité se positionner comme la référence qualité au sein de la profession. Par son adhésion au groupement, chaque courtier s'engage sur plusieurs points: suivre un plan de formations spécifique , respecter le cadre juridique de la profession, souscrire une assurance professionnelle adaptée à son métier, et respecter la charte qualité et déontologique du GNCTI. 
  
Votre contact :  

LA MAISON SOURIRE

Pierre MILLOT

72650 Trangé


Site Internet : http://www.lamaisonsourire.fr/

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Secteur d'intervention : La Sarthe et dans un rayon de 200 km : Pays de la Loire, Bretagne.

Tél :  02 43 88 24 54 ou 06 16 82 30 96



--

Contact Presse:
GNCTI



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71652

 

--

Communiqué envoyé le 03.02.2012 10:55:05 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______