Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 HD Construction présent au salon immo 2012 de La Rochelle

HD Construction présent au salon immo 2012 de La Rochelle

Depuis 26 ans, Delrieu Construction s'est bâti une solide réputation de constructeur de qualité pour ses maisons à ossature bois et ses maisons contemporaines en Poitou Charentes. Nous serons à l'écoute de vos projets lors du Salon de l’Immobilier 2012 de La Rochelle à l'Espace Encan se déroulant du 17 au 19 février 2012, de 10h à 19h sur le stand n° C9.
Vous pourrez découvrir nos solutions clés en mains en région, nos promotions immobilières réthaises, nos solutions techniques pour une maison écologique et toujours nos conseils et accompagnement pour financer votre future construction en Charente maritime.

Vous souhaitez une maison à ossature bois ? Delrieu la construit. Nous vous proposons d’examiner votre projet qu'il soit en Deux-Sèvres, Vienne, Charente-Maritime, ou Vendée. Delrieu est le spécialiste depuis 26 ans de la maison а ossature bois. Nous vous présentons des maisons qui vous ressemblent, construites avec les meilleurs matériaux et offrant une efficience énergétique pour votre confort.
Notre engagement : vous accompagner dans votre projet pour vous garantir une totale satisfaction.

Delrieu c'est aussi les promotions immobilières sur l'ile de ré, à Saint Martin ou la Flotte au travers de notre filiale Défibat.

Notre équipe de professionnels vous accompagne aussi dans la recherche de terrain prêt à bâtir pour y accueillir votre projet de vie. En attendant de se retrouver sur le salon, nous vous invitons à visiter notre page web pour découvrir nos offres de parcelles viabilisées disponibles.

Delrieu construction, agence de Rochefort
22 rue Edouard Grimaux - 17300 Rochefort
Tél : 05.49.24.59.96

--
Contact Presse:

Delrieu Construction


www.delrieu-construction.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57606



--

Communiqué envoyé le 31.01.2012 15:07:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______