Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouveau : un simulateur de devis pour les professionnels : DEVIS FLASH sur iPhone, iPad et PC

France Fermetures innove avec le lancement de DEVIS FLASH, simulateur de devis disponible sur iPad, iPhone et PC. Avec l’amélioration des services rendus à ses clients et à la gestion de leurs activités commerciales, France Fermetures affirme sa volonté de répondre efficacement et rapidement aux besoins des professionnels.

Qu’ils soient artisans ou installateurs, tous les professionnels de la menuiserie et de la fermeture sont confrontés quotidiennement aux nombreuses demandes de devis émanant de particuliers qui exigent des réponses rapides, complètes, simples à consulter.

Dédiée aux professionnels de la menuiserie et de la fermeture, l’application DEVIS FLASH permet de répondre immédiatement aux premières interrogations d’un particulier sur le coût d’une porte de garage sectionnelle ou d’un volet roulant France Fermetures. Après identification, le professionnel peut, en quelques clics, configurer simplement les produits et options mis à sa disposition, via un iPad, iPhone, PC ou Mac, et accéder directement à un devis en ligne. Il lui suffit de cliquer sur « enregistrer » pour que le devis lui parvienne immédiatement par mail, sous format pdf.

DEVIS FLASH permet de :
• choisir le modèle (portes de garage ou volets roulants),
• sélectionner les dimensions,
• sélectionner les matériaux et éventuellement les finitions,
• choisir le type de manœuvre.

DEVIS FLASH, simulateur de devis interactif de France Fermetures, est accessible gratuitement, soit en téléchargeant l’application pour iPhone et iPad sur l’Apple Store, soit en se connectant sur le site internet de France Fermetures, dans l’Espace Commercial :
www.france-fermetures.fr.


--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse


www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 18.01.2012 19:51:30 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______